Infirmier(ère) pas vacciné contre le H1N1 et responsabilité

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
klop750
Habitué
Habitué

Infirmier(ère) pas vacciné contre le H1N1 et responsabilité

Message par klop750 »

Salut

Je suis étudiant infirmier en 3 ème année, je trouve scandaleux que dans notre profession beaucoup refuse de se faire vacciner.
On est quand même en contact avec des gens malades souvent immunodéprimé.
On est le vecteur principale pour contaminer les malades.On veut les soigner mais en faite on risque de les contaminer.
De plus lors de la période d'incubation, on est asymptomatique mais c'est le moment où on risque le plus de contaminer les patients.
Cette grippe A n'est pas si bénigne que ca, 1 décès est intervenu dans mon CH

Quand aux risques secondaires du vaccin il sont pratiquement nul.Bien sur je me suis fait vacciner et franchement aucun problème à signaler.

Pourquoi, beaucoup de médecin se font vacciner alors que les inf ou as pas ???? :choque:

En espérant voire un changement de comportement, bonne soirée à vous tous

Kl
Dernière modification par klop750 le 26 nov. 2009 21:34, modifié 2 fois.
FRED60
Accro
Accro

Re: Infirmier(ère) pas vacciné contre le H1N1=assassin

Message par FRED60 »

Je crois que tout le monde est libre d'exprimer ses opinions mais j'espère que les modos supprimeront le terme assassin assimilé aus IDE non vaccinés sinon je vois plus ce que j'ai à faire sur les forum d'infirmier .com... :fache:
klop750
Habitué
Habitué

Re: Infirmier(ère) pas vacciné contre le H1N1 et responsabilité

Message par klop750 »

C'est une façon de parler certes un peu choc mais tout simplement dans le but de prendre en compte cette problématique
Dernière modification par klop750 le 26 nov. 2009 21:40, modifié 2 fois.
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »