tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Film coréen a voir ----> Freres de sang
juste un gros , gros coup de coeur pour un film Coreen sorti l'annee derniere et dispo en DVD maintenant " FRERES DE SANG " , qui relate l'aventure de 2 freres tres proches enrolés de force dans la guerre de coree durant la seconde guerre mondiale . Un film de guerre certe , mais bourré d'emotion , poignant jusqu'a la fin et meme si ca sent le deja vu , c'est absolument fabuleux !!!!!! Une grosse claque envers le ciné americain ( les scenes de guerre sont tout aussi extraordinaire que le soldat ryan voir plus )

rise up
- eikichi_onizuka
- Accro

Cela fait très longtemps que je l'ai vu et effectivement ce film est

Paix à son âme

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Oui le chrirugien est vraiment bien... Kenny, moi aussi j'suis preneuse :lol:
Et puis MArie, je l'adore cette petite, elle me fait trop rire. Un coup, elle dit à Valentin qu'elle l'aime d'amitié mais à ses copines, elle dit qu'elle l'aime d'amour...
Et puis, elle a 3 chéris elle
Trop mignon !
Vraiment, quelle merveilleuse idée que d'avoir tourné ces reportages !!!

Et puis MArie, je l'adore cette petite, elle me fait trop rire. Un coup, elle dit à Valentin qu'elle l'aime d'amitié mais à ses copines, elle dit qu'elle l'aime d'amour...

Et puis, elle a 3 chéris elle

Vraiment, quelle merveilleuse idée que d'avoir tourné ces reportages !!!
Infirmière puéricultrice
- mandragore
- Fidèle
- p_titpoussin
- Silver VIP
moi quand je finis le boulot j'aime regarder autre chose que... le boulot! justement...
oui moi aussi mais ce reportage me permet de faire découvrir à mon conjoint mon travail auprès des enfants.
et puis l'autre jour on a aborder le fait que je sois enceinte un jour. ce reportage nous a permis d'aborder des sujets qu'on n'avait jamais parler avant, comme l'accouchement (saprésence ou pas à mes cotés), la maldie de l'enfant, l'enfant et le handicap. maintenant j'ai son ressenti il à le miens. en fait ce reportage nous a rapprocher.
sinon je regarde tous les mardi et il est vrai qu'on se prend d'affection pour tout ces petits bouts. vivement la suite
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- eikichi_onizuka
- Accro
- bobette l'eponge
- Forcené
en voyant cette vidéo , j'étais :
_comme ça
, bouche grande ouverte
_et surtout comme ça
( en allemand c'est encore plus fort ! "spielen , spielen...positiven , positiven...
)
et en fait aussi un peu comme ça
"j'espere que mon fils ne deviendra jamais comme ça !!" 
_comme ça

_et surtout comme ça

et en fait aussi un peu comme ça

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- p_titpoussin
- Silver VIP