tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Le flood n'est pas autorisé sur le forum merci ;)

Il y a un post prévu pour merci d'y aller faire un tour ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2:

Alors vous l'avez regardé cette semaine ? :clin: J'ai adoré ces 2 épisodes ! Vraiment bien tourné, très touchants :clin:

Ces enfants sont plein de vie, malgré la maladie :clin: Etn eparlons aps de ces nouveaux-nés, qui sont magnifiques :oops: :D
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'ai regardé également :clin:
Sans paraitre insensible mais la mère de famille parlant constamment de sa fille mort-née me gonfle un peu :oops:
l'émission était encore une fois touchante ponctué de nombreuses naissances. Les futures mères m'ont particulièrement fait rire entre celle qui veut dormir ou celle qui hurle pendant l'accouchement :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Sans paraitre insensible mais la mère de famille parlant constamment de sa fille mort-née me gonfle un peu :oops:

A ce que j'ai compris, c'était une IMG et elle ne s'en est pas remise... De plus, qu'elle accouche dans le même service et qu'au début, elle était hospitalisée dans la même chambre.. :roll: :roll: C'est terrible :roll:

Mis à part ça, c'est vrai que la jeune maman qui dit avoir mal au pied alors qu'elle accouche m'a fait sourire. Après, qui nous dit que nous ne serons pas pareilles au moment d'accoucher ? :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je viens de regarder les épisodes de mardi :fleche: j'adore!
Par contre, la belle-mère de la femme qui hésitait à faire hospitaliser son bébé a eu le don de m'exaspérer. Elle était trop imposante!! :mal:
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

la SF qui s'occupait de la femme qui a mal au pied et de l'autre qui hurlait, je la trouve extrèmement désagréable limite blasée du métier!!!

moi j'aurai une SF comme ça lors de mon accouchement ou elle se prendrait un coup de boule ou je refuserai qu'elle me touche tellement son attitude et ses réflexions sont exaspérantes...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Kenny a écrit :moi j'aurai une SF comme ça lors de mon accouchement ou elle se prendrait un coup de boule ou je refuserai qu'elle me touche tellement son attitude et ses réflexions sont exaspérantes...

PAr contre, je suis d'accord avec toi. Elle m'a parue plus que limite plusieurs fois :roll:
Infirmière puéricultrice
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Kenny a écrit :la SF qui s'occupait de la femme qui a mal au pied et de l'autre qui hurlait, je la trouve extrèmement désagréable limite blasée du métier!!!

J'ai pensé la même chose.
De plus, j'ai trouvé déplorable les releves ou elles critiquaient les patientes en citant leurs noms.
Je pense que comme c'est filmé,ça peut avoir un impact négatif dans la vie de ces femmes apres le visionnage.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

J'ai beauccoup aimé les 2 premiers reportages...

J'me rends juste un peu plus compte que j'aurai tellement aimé être sage femme !!! Peut être aussi travailler un peu plus avec les enfants, à voir...
J'espère pouvoir vraiment travailler un jour en gynéco/mater!!!!!!!
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Nath a écrit :J'ai beauccoup aimé les 2 premiers reportages...

J'me rends juste un peu plus compte que j'aurai tellement aimé être sage femme !!! Peut être aussi travailler un peu plus avec les enfants, à voir...
J'espère pouvoir vraiment travailler un jour en gynéco/mater!!!!!!!

idem :oops:

Mlheureusement Sage Femme c'est foutu... reste la mater et néonat peut etre plus tard :)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Encore une fois, je suis devant l'hopital des enfants.
Que c'est dure de voir ces petits bouts souffrir.
J'admire les parents qui arrivent à rester serain devant leur enfant et la patience ainsi que la gentillesse du personnel soignant.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

Ne pas louper cet aprem la qualification de l'OM contre Sochaux!!!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

barth59 a écrit :Ne pas louper cet aprem la qualification de l'OM contre Sochaux!!!

et le rapport avec ce sont on parle? :choque:

j'adoooooooore la petite histoire d'amour entre Valentin et Marie c'ets trop mimi!!!!
Marie est super mimi mais sa petite soeur l'esttout autant!!!

sinon qu'est ce que j'aimerai partir comme ça avec des enfants ça doit être super enrichissant :D

sinon j'aime beaucoup aussi le chir maxillo facial :oops: si quelqu'un c'est s'il est célibataire, je suis preneuse

ce qui m'a fait beaucoup sourire, c'ets le jeune de 18ans mimi tout plein il faut le dire lool, que sa mère traite encore comme un enfant de 6ans :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :
barth59 a écrit :Ne pas louper cet aprem la qualification de l'OM contre Sochaux!!!

et le rapport avec ce sont on parle? :choque:

j'adoooooooore la petite histoire d'amour entre Valentin et Marie c'ets trop mimi!!!!
Marie est super mimi mais sa petite soeur l'esttout autant!!!

sinon qu'est ce que j'aimerai partir comme ça avec des enfants ça doit être super enrichissant :D

sinon j'aime beaucoup aussi le chir maxillo facial :oops: si quelqu'un c'est s'il est célibataire, je suis preneuse

ce qui m'a fait beaucoup sourire, c'ets le jeune de 18ans mimi tout plein il faut le dire lool, que sa mère traite encore comme un enfant de 6ans :lol:

celui qui a été brulé au cuit chevelu c'est sa?
clair ils m'ont trop fait rire. Sa mère toujours derrière lui "donne moi tes chaussettes", "tu n'as pas pris assez de caleçon" :lol: :lol:
je crois qu'elle est super en stress de l'op et qu'elle est vachement protectrice depuis ce qui est arrivé à son fils. Il a eu sa à 2 ans je crois. Je ne sais pas comment il a fait mais la mère a bien dû culpabiliser et depuis elle ne le lache plus. En tout cas le fils est mimi tout plein :oops: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

il existe un topic spécial foot, merci d'y aller pour parler du match
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre