tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
j'ai regardé également
Sans paraitre insensible mais la mère de famille parlant constamment de sa fille mort-née me gonfle un peu
l'émission était encore une fois touchante ponctué de nombreuses naissances. Les futures mères m'ont particulièrement fait rire entre celle qui veut dormir ou celle qui hurle pendant l'accouchement

Sans paraitre insensible mais la mère de famille parlant constamment de sa fille mort-née me gonfle un peu

l'émission était encore une fois touchante ponctué de nombreuses naissances. Les futures mères m'ont particulièrement fait rire entre celle qui veut dormir ou celle qui hurle pendant l'accouchement

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Sans paraitre insensible mais la mère de famille parlant constamment de sa fille mort-née me gonfle un peu![]()
A ce que j'ai compris, c'était une IMG et elle ne s'en est pas remise... De plus, qu'elle accouche dans le même service et qu'au début, elle était hospitalisée dans la même chambre..

Mis à part ça, c'est vrai que la jeune maman qui dit avoir mal au pied alors qu'elle accouche m'a fait sourire. Après, qui nous dit que nous ne serons pas pareilles au moment d'accoucher ?

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
la SF qui s'occupait de la femme qui a mal au pied et de l'autre qui hurlait, je la trouve extrèmement désagréable limite blasée du métier!!!
moi j'aurai une SF comme ça lors de mon accouchement ou elle se prendrait un coup de boule ou je refuserai qu'elle me touche tellement son attitude et ses réflexions sont exaspérantes...
moi j'aurai une SF comme ça lors de mon accouchement ou elle se prendrait un coup de boule ou je refuserai qu'elle me touche tellement son attitude et ses réflexions sont exaspérantes...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :moi j'aurai une SF comme ça lors de mon accouchement ou elle se prendrait un coup de boule ou je refuserai qu'elle me touche tellement son attitude et ses réflexions sont exaspérantes...
PAr contre, je suis d'accord avec toi. Elle m'a parue plus que limite plusieurs fois

Infirmière puéricultrice
- skikinoune
- VIP
Kenny a écrit :la SF qui s'occupait de la femme qui a mal au pied et de l'autre qui hurlait, je la trouve extrèmement désagréable limite blasée du métier!!!
J'ai pensé la même chose.
De plus, j'ai trouvé déplorable les releves ou elles critiquaient les patientes en citant leurs noms.
Je pense que comme c'est filmé,ça peut avoir un impact négatif dans la vie de ces femmes apres le visionnage.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
J'ai beauccoup aimé les 2 premiers reportages...
J'me rends juste un peu plus compte que j'aurai tellement aimé être sage femme !!! Peut être aussi travailler un peu plus avec les enfants, à voir...
J'espère pouvoir vraiment travailler un jour en gynéco/mater!!!!!!!
J'me rends juste un peu plus compte que j'aurai tellement aimé être sage femme !!! Peut être aussi travailler un peu plus avec les enfants, à voir...
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Nath a écrit :J'ai beauccoup aimé les 2 premiers reportages...
idem

Mlheureusement Sage Femme c'est foutu... reste la mater et néonat peut etre plus tard

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- skikinoune
- VIP
Encore une fois, je suis devant l'hopital des enfants.
Que c'est dure de voir ces petits bouts souffrir.
J'admire les parents qui arrivent à rester serain devant leur enfant et la patience ainsi que la gentillesse du personnel soignant.
Que c'est dure de voir ces petits bouts souffrir.
J'admire les parents qui arrivent à rester serain devant leur enfant et la patience ainsi que la gentillesse du personnel soignant.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- Kenny
- Star VIP
barth59 a écrit :Ne pas louper cet aprem la qualification de l'OM contre Sochaux!!!
et le rapport avec ce sont on parle?

j'adoooooooore la petite histoire d'amour entre Valentin et Marie c'ets trop mimi!!!!
Marie est super mimi mais sa petite soeur l'esttout autant!!!
sinon qu'est ce que j'aimerai partir comme ça avec des enfants ça doit être super enrichissant

sinon j'aime beaucoup aussi le chir maxillo facial

ce qui m'a fait beaucoup sourire, c'ets le jeune de 18ans mimi tout plein il faut le dire lool, que sa mère traite encore comme un enfant de 6ans

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :barth59 a écrit :Ne pas louper cet aprem la qualification de l'OM contre Sochaux!!!
et le rapport avec ce sont on parle?![]()
j'adoooooooore la petite histoire d'amour entre Valentin et Marie c'ets trop mimi!!!!
Marie est super mimi mais sa petite soeur l'esttout autant!!!
sinon qu'est ce que j'aimerai partir comme ça avec des enfants ça doit être super enrichissant![]()
sinon j'aime beaucoup aussi le chir maxillo facialsi quelqu'un c'est s'il est célibataire, je suis preneuse
ce qui m'a fait beaucoup sourire, c'ets le jeune de 18ans mimi tout plein il faut le dire lool, que sa mère traite encore comme un enfant de 6ans
celui qui a été brulé au cuit chevelu c'est sa?
clair ils m'ont trop fait rire. Sa mère toujours derrière lui "donne moi tes chaussettes", "tu n'as pas pris assez de caleçon"

je crois qu'elle est super en stress de l'op et qu'elle est vachement protectrice depuis ce qui est arrivé à son fils. Il a eu sa à 2 ans je crois. Je ne sais pas comment il a fait mais la mère a bien dû culpabiliser et depuis elle ne le lache plus. En tout cas le fils est mimi tout plein

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;