tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

En tout cas maintenant sans le vouloir c'est une star la Marie-Pierre, elle fait couler de l'encre le monstre, ce qui est le comble pour un docteur en linguistique ! :lol:

Bon c'est nul :x :tchao:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

choupipinoufou a écrit :En tout cas maintenant sans le vouloir c'est une star la Marie-Pierre, elle fait couler de l'encre le monstre, ce qui est le comble pour un docteur en linguistique ! :lol:

Bon c'est nul :x :tchao:

c'est THE star la Marie Pierre :lol: :lol: :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Fernand de La Gasque

Par contre je m'interroge.
La Marie-Pierre lorsqu'elle est entrée en boxe de consultation, elle était accompagnée d'un AUTRE MONSTRE :choque: du même âge à peu près et du même style mais plus silencieuse :choque: :lol: .

Savez c'est ki ? :roll: :oops:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

sa maman non ?
Fernand de La Gasque

Ah oui donc elle a pas le même âge. Forcément.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

choupipinoufou a écrit :Par contre je m'interroge.
La Marie-Pierre lorsqu'elle est entrée en boxe de consultation, elle était accompagnée d'un AUTRE MONSTRE :choque: du même âge à peu près et du même style mais plus silencieuse :choque: :lol: .

:lol: :lol: :lol: :lol:

elle etait bizzare d'ailleur la mère :choque:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Fernand de La Gasque

Colomba a écrit :
choupipinoufou a écrit :Par contre je m'interroge.

:lol: :lol: :lol: :lol:

elle etait bizzare d'ailleur la mère :choque:

Les chats font pas des chiens ! :lol: :lol: :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ce n'est pas faux,mais bon la Maripe Pierre elle arretait pas de piailler, alors que la vieille on l'entendait pas :choque: :lol: :lol: :lol:
Fernand de La Gasque

Colomba a écrit :ce n'est pas faux,mais bon la Maripe Pierre elle arretait pas de piailler, alors que la vieille on l'entendait pas :choque: :lol: :lol: :lol:

Ben la vielle est peut-être saoulée à force ! :lol: :lol: :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

choupipinoufou a écrit :
Colomba a écrit :ce n'est pas faux,mais bon la Maripe Pierre elle arretait pas de piailler, alors que la vieille on l'entendait pas :choque: :lol: :lol: :lol:

Ben la vielle est peut-être saoulée à force ! :lol: :lol: :lol:

surement

pis elle doit plus l'entendre, elle doit etre dans son monde :lol: :lol: :lol:
Fernand de La Gasque

Oui complètement démente et alzheimer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle doit confondre entre le rouge à lèvre et le violet à lèvre ! :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

choupipinoufou a écrit :Oui complètement démente et alzheimer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle doit confondre entre le rouge à lèvre et le violet à lèvre ! :lol:

pour ta gouverne, sur les blondes, le violet va très bien :choque: :lol: :lol:
Fernand de La Gasque

Oups je crois qu'on s'est lâché. :oops: :oops: :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Le flood c'est par là :fleche:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

désolée mesdames les modos :oops:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Kenny a écrit :
Radioman a écrit :moi ce que je trouve moyen c'est le couple de vieux qui laisse tomber carément erwan, d'accord ils ont du mérite de s'occuper d'enfants comme il le font mais faut aller jusqu' au bout dans ce cas.

le ptit erwan fait une ptite déprime (en meme temps il est à pétaouchnok de chez lui et il a ses pauvres guibolles en miettes...) et hop on le place dans une maison de repos, LAMENTABLE.
et la psychologue, du grand n'importe quoi, en parlant du couple "tu sais, ils sont gentils, ils sont là pour t'aider" c'est sûr qu'en lui bourrant le crâne il ira mieux ce ptit.
m'enfin bon
...

ils ne s'en débarassent pas... ils s'en séparent durant 15jours... c'est pas la mort non plus!!!! en même temps on voit bien qu'ils sont en souffrance et que le gamin aussi... je pense que justement une petite séparation s'imposait!!! car que faire devant un enfant mutique qui ne joue plus qui urine au lit....d'ailleurs ds les qq images de la semaine prochaine qu'on a vu, on le voit rire aux éclats...

Cette année notre promo a du faire un projet détudes; le sujet était l'analyse d'un sytème de santé.
Mon groupe a choisi de suivre l'association la chaine de l'espoir qui permet l'hospitalisation des enfants etrangers en france.
Nous avons pu rencontrer une famille d'accueil et la petite fille accueillie.
Je profite de l'occasion pour tirer mon chapeau à ces couples de toute la france qui consacrent entièrement leur quotidien avec l'enfant et ce durant plusieurs mois.
pour le couple que j'ai rencontré ils ont déjà accueilli 6 enfants. une fois cela s'est très mal passé, car la jeune fille était odieuse, capricieuse, voire mal élévée: Une ado malade. Malgrè cette grande deception et les difficultés qu'ils ont subi durant ces mois, ils ont tenu à renouveler l'experience 2 ans plus tard.

C'est vraiment difficile, pour un enfant d'atterrir dans un monde qui pour lui est étranger avec des personnes étrangères...mais ça l'est aussi pour la famille d'accueil qui est 24h sur 24h avec l'enfant et ses problèmes.

Je ne suis pas choquée par le fait qu'ils demandent l'admission du garçon en masion de repos, on voit bien comme le dit Kenny qu'ils avaient besoin de souffler. Ils ont eu raison de passer la main.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre