tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

........
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 14:57, modifié 1 fois.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Ileana a écrit :
*Miss Purple* a écrit :trouvé un site montrant des photos truqués que l'on peut voir sur certains site 'pro et anti ana' c'est bluffant de réalisme..à méditer

attention ames sensibles c'est pas joli à voir..http://jeanluc.croix.free.fr/comparaisonimages.htm

Je ne suis pas certaine que toutes les pro-ana prennent les photos truquées comme modèle. Je suis anorexique (mais pas pro-ana) et je trouve les images laides, tout comme les photos d'anorexiques arrivées à un stade extrême qu'on voit parfois sur certains sites montrant les dangers de la maladie.

façon la maladie bouffe le corps... :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Argrath le Troll a écrit :L'adolescence est une période "bizarre"...et que malheureusement certains ados la passe avec des marques...quand ils la passent. Ca a toujours existé.

L'adolescence est un luxe de nos pays dits industrialisés, en dehors de ceux-ci, elle n'existe pas, en tout cas pas sous la forme qu'on connait nous. Tu es sois enfant, soit adulte. Il n'y a pas d'entre deux, t'as pas le temps de te prendre la tête à te faire mal, à t'enfoncer des clous dans la tête, quand tu dois travailler à 12 ans pour aider ta famille à vivre.

Les ados, chez nous, c'est flippant, c'est ça le problème, c'est qu'ils nous font peur pasqu'ils ne sont pas raisonnés. Je n'oublis pas pour autant que j'en ai été et que j'ai aussi fait des choses bizarres ! :)
Vivement qu'ils deviennent adultes et qu'ils goutent enfin aux joies de la vie !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ça fait froid dans le dos tout ça
jhe savais qu'on retouchait des photos, mais je n'arrive pas a comprendre comment est ce que l'on peut trouver beau un tas d'os, la peau et les os, les formes anguleuse du corps je trouve ça plutot répugnant, on a l'impressionb que quand on va toucher on va etre piqué par l'os qui ressort!
Dernière modification par croustet le 09 oct. 2006 16:23, modifié 1 fois.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

D'accord avec toi mimil, mais de surcroît, l'attitude de certains parents ne fait qu'agraver le cas de ces ados, on est clairement dans un regne de l'enfant roi et dans Zone interdite on a bien vu que des parents-copains, qui s'habillent comme leurs filles ou l'autre qui signe l'autorisation de son fiston pour qu'il se suspende, c'est affligent. C'est cliché à dire, mais ces jeunes n'ont plus de cadres donc ils se permettent tout, quitte à en souffir eux-mêmes.
Sinon, rien de neuf, ça ne m'a pas plus choquée que ça cette émission car chaque génération d'ado vit plus ou moins la me^me chose et fait plus ou moins les mêmes conneries, rien de neuf sous le soleil.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

MiLoU a écrit :
les sataniques j'ai arreté ca me fait trop peur
et là suis trop sckotchée pour debattre :clin: :lol: :lol:

Franchement, j'ai regardé l'émission et les sataniques (même si ils ont un grain) n'étaient pas les pires de l'émission... :choque: :? Moi le reportage sur les gamines de 14 ans et leurs histoires de strings et celui sur les piercings m'ont plus choqués!!
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

croustet a écrit :ça fait froid dans le dos tout ça
jhe savais qu'on retouchait des photos, mais je n'arrive pas a comprendre comment est ce que l'on peut trouver beau un tas d'os, la peau et les os, les formes anguleuse du corps je trouve ça plutot répugnant, on a l'impressionb que quand on va toucher on va etre piqué par l'os qui ressort!

euh on vous déjà dit les filles, que NOUS on déteste cela, c'est moche ça donne plus envie de se taper un osso bucco que b...ser :clin:

il suffit de comparer les magazine féminin avec ce type de fille avec les magazine masculin ou les filles approches plus le 90 B,C ou D( perso c'est la taille que je préfère 8) )

donc elle se font du mal pour rien :?
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

le problème c'est qu'il faut avoir un 95d mais faire du 40 maxi en bas, non?

je dis ça c'est peut-être injuste pour les hommes car il parait qu'ils aiment la chair :P

De toutes façons pour en arriver là ce n'est plus une question du regard des autres mais du regard sur soi...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

*Miss Purple* a écrit :le problème c'est qu'il faut avoir un 95d mais faire du 40 maxi en bas, non?

je dis ça c'est peut-être injuste pour les hommes car il parait qu'ils aiment la chair :P

De toutes façons pour en arriver là ce n'est plus une question du regard des autres mais du regard sur soi...

moi j'adore quand il ya un peu de chair perso :lol:
là ... ça me fait penser à des mamies en fin de vie ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

g vraiment ete degoute par l'idiot suspendu, je connaissais pas ce genre de pratique mais lui et sa mere faut vraiment les interner
quand au reportage sur les pro ana c vraiment monstrueux on se croirait tout droit sorti des photos des camps de concentration, avec nicole richie comme egerie!
et enfin le reportage sur les ados de 15 ans qui se prennnent opour es femmes, pfff rien d'autre a dire
mais comme dit mimil, c vraiment un luxe occidental. ils ne savent vraiment pas comment etre reconnus dans la societe et pensent pouvoir devenir quelq'un en etant anorexique, ou scarifié ou habillee trop vulgaire
et en prime,, la surveillante du lyceeparle tres bien de la demission des parents dans leur role et qui esperent que l'ecole va regler tous leurs problemes familiaux
et enfin la mere et la fille qui etaient habillees pareil et qui dansent devant les clips! shocking! on dirait des sosies avec 20 ans d'intervalle! moi je flipperais si je voyais mon avennir juste en face de moi tous les matins
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

Peut-être ce qui m'a choqué le plus c'est une des jeunes petasses (habillées en string et compagnie) qui était en grande difficulté scolaire à 15 ans et disait qu'elle aime bien ne pas être bonne ne cours, car c'est pas cool et elle critiquait les intellos et tout (bon on l'a tous fait ça, mais on bossait quand même). Elle est inconsciente de son avenir, ce qui compte c'est être sexy mais sans rien dans la tête, car c'est pas assez hype. Super, elle n'a aucune conscience du fait qu'il faut faire quelque-chose de sa vie, autre chose que de mettre un string, ça m'a tuée ça, car il me semble que pas mal de jeunes pensent comme ça, déjà qu'en sortant du bac certains ne savent pas écrire, je ne sais pas ce que donnera cette génération de jeunes...
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

ca donne la meme chose que quand je suis sortie du bac; moi petite intello moquee par ce genre de connasses j'ai un boulot et je profite de la vie je voyage je me fais plaisir, j'ai des diplomes a mettre sur mes murs
et elles elles font la queue a l'anpe ou au mieux ont trouve un petit bvoulot a mi temps dans un supermarche car elles n'onyt meme pas le bac
c peut etre mechant, mais c une revanche enorme que je prends sur ce genre de nanas.
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

C'est clair que M6 pour cette émission à pris une minorité d'ados. Les plus extrêmes tant qu'à faire et essaie de faire passer cette minorité pour une majorité. Mais bon meme si celà ne concerne qu'une poignée de jeunes filles celà me tue et m'achève. :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil a certains "rites de passage" de certaines civilisations.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

Argrath le Troll a écrit :Je vous conseille de jeter un coup d'oeil a certains "rites de passage" de certaines civilisations.

exact, à côté, la suspension du mec c'est du pipi de chat.
Répondre