tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
c clair que laetitia casta est loin d'etre anorexique. pourtant c une des plus belles au monde, comme quoi pas besoin d'etre maigre pour etre mannequin.
par contre un truc qui me semble bizarre dans le reportage, unefemme disait que ces filles n'etaient pas anorexiques car
les anorexiques se trouvent toujours trop grosses et pas belles alors que ces filles la se trouvent jolies une fois maigre donc ca ne pouvait pas etre considere comme de l'anorexie
mais bon les symptomes sont les memes non? perte de poids, mauvais etat dentaire, aggravation del eur etat jusqu'a tomber dans le coma car elles n'arrvient pas a s'arreter de maigrir?
par contre un truc qui me semble bizarre dans le reportage, unefemme disait que ces filles n'etaient pas anorexiques car
les anorexiques se trouvent toujours trop grosses et pas belles alors que ces filles la se trouvent jolies une fois maigre donc ca ne pouvait pas etre considere comme de l'anorexie
mais bon les symptomes sont les memes non? perte de poids, mauvais etat dentaire, aggravation del eur etat jusqu'a tomber dans le coma car elles n'arrvient pas a s'arreter de maigrir?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- ematitou
- Accro
De toute façon personne ne comprend rien à cette maladie, pas plus les psys que les patients...
Le jour où quelqu'un aura compris, on sera guérie...
J'aimerais vraiment qu'on découvre une origine génétique, ce serait vraiment bien, comme ça il y aurait au moins l'espoir d'un traitement, alors que là c'est vraiment chacun pour soit, chacun qui croit détenir la vérité, alors qu'il n'y a pas de vérité, ça reste mystérieux et c'est ce qui est terrible.
c'est démoralisant et y'a des jours où on pense vraiment à partir, ailleurs, autrement.
Le jour où quelqu'un aura compris, on sera guérie...
J'aimerais vraiment qu'on découvre une origine génétique, ce serait vraiment bien, comme ça il y aurait au moins l'espoir d'un traitement, alors que là c'est vraiment chacun pour soit, chacun qui croit détenir la vérité, alors qu'il n'y a pas de vérité, ça reste mystérieux et c'est ce qui est terrible.
c'est démoralisant et y'a des jours où on pense vraiment à partir, ailleurs, autrement.
3ème année : petite pause bébé
kelly04 a écrit :je vois pas trop comment une fille trop mince peut mettre en valeur un vêtement. Personnellement, je suis une fille et je trouve qu'une femme avec des formes est beaucoup plus agréable à regarder...
Ma soeur a travaillé il ya quelques années de ca dans le milieu de la mode (stylisme), et le fait que les couturiers veuillent des filles de plus en plus maigres est lié à un simple besoin d'economie.
Eh oui, ca coute moins cher de couper 1 metre de tissus en soie pr une fille faisant du 34 que 1m11 pr une fille faisant du 36.
triste réalité

- MissPurple
- Star VIP
puréemaelys a écrit :Eh oui, ca coute moins cher de couper 1 metre de tissus en soie pr une fille faisant du 34 que 1m11 pr une fille faisant du 36.
triste réalité
quelle mentalité

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
ben ca m'aurait fait suer de pouvoir imaginer cela ...c'est purement economique et ca pue !kelly04 a écrit :je crois qu'on est un peu naives milou
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint