tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
flam3 a écrit :Les dimanches apres-midi je ne regarde pas la tv, je trouve que les programmes sont déprimants. Ce sont les mêmes que ceux de mon enfance. Quand je vois vidéo gag j'ai l'impression d'avoir 10 ans et que ma mère va m'appeler pour finir d'apprendre mes leçons et d'aller prendre mon bain. Les muppets c'est pareil, j'ai jamais aimé ou peut être la version dessin animée...
Manquerait plus que cocoboyet là ce serait le retour total aux années 80
excellent je me faisais la même reflexions
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
flam3 a écrit :Les dimanches apres-midi je ne regarde pas la tv, je trouve que les programmes sont déprimants. Ce sont les mêmes que ceux de mon enfance. Quand je vois vidéo gag j'ai l'impression d'avoir 10 ans et que ma mère va m'appeler pour finir d'apprendre mes leçons et d'aller prendre mon bain.
+ 1

Autant dire que je suis très refractaire à ce genre d'émissions..

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
après avoir regardé le début : c'est d'une nullité afligeante
C'est grotesque. C'est une insulte aux muppets
Quand kermit parlait, j'avais l'impression de voir cauet lorsqu'il change sa voix pour imiter laurence buccoloni dans la méthode cauet
Bref l'émission c'est du cauet version marrionnettes quoi. Desespérant
Et obispo est vraiment pas doué pour jouer la comédie 

Quand kermit parlait, j'avais l'impression de voir cauet lorsqu'il change sa voix pour imiter laurence buccoloni dans la méthode cauet

Bref l'émission c'est du cauet version marrionnettes quoi. Desespérant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Pourquoi vous attendiez autre chose de TF1?
non du tout mais je m'attendais pas à si... comment dire? Si désastreux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :+1![]()
on a ce qu'on méritesi c'est con faites comme moi ne regardez pas. Moi rien que de voir la tronche de Cauet ça me rebute alors...
+ 1 .
Je ne le supporte pas , ni Arthur d'ailleurs .

J'ai pas vu , étant donné que je ne regarde pas TF1 .
Le problème c'est que beaucoup de gens ne réfléchissent pas , ne se posent même pas la question de savoir si c'est de la télé-poubelle ou non et certains n'en ont pas la capacité intellectuelle non plus malheureusement .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
flam3 a écrit :Les dimanches apres-midi je ne regarde pas la tv, je trouve que les programmes sont déprimants. Ce sont les mêmes que ceux de mon enfance. Quand je vois vidéo gag j'ai l'impression d'avoir 10 ans et que ma mère va m'appeler pour finir d'apprendre mes leçons et d'aller prendre mon bain. Les muppets c'est pareil, j'ai jamais aimé ou peut être la version dessin animée...
C'était la télé des années 80 et elle n' était pas pire que celle de maintenant .
Pour cocoricoby, il y a une rediffusion en ce moment sur Paris première , pour ceux que ça interesse .
J'adorais la minute du docteur cinoque .

marie-pierre
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
haricot vert a écrit :flam3 a écrit :Les dimanches apres-midi je ne regarde pas la tv, je trouve que les programmes sont déprimants. Ce sont les mêmes que ceux de mon enfance. Quand je vois vidéo gag j'ai l'impression d'avoir 10 ans et que ma mère va m'appeler pour finir d'apprendre mes leçons et d'aller prendre mon bain. Les muppets c'est pareil, j'ai jamais aimé ou peut être la version dessin animée...
C'était la télé des années 80 et elle n' était pas pire que celle de maintenant .
Pour cocoricoby, il y a une rediffusion en ce moment sur Paris première , pour ceux que ça interesse .
J'adorais la minute du docteur cinoque .
C'était le genre de l'époque qu'is continuent à nous servir en 2006; has been et lourdeau je trouve

Je ne dis pas que c'est pire que ce qu'il y a maintenant.
Pour cocoboy je crois que pour beaucoup leur préférence etait la playmate du samedi soir

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!