tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Kenny a écrit :oui mais quand on écoute bien, c'était le patient ou sa famille qui ne voulait être opérer que par lui... donc je comprends parfaitement sa réaction :clin:

Ah ok je n'avais pas entendu.. :oops: :clin:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'ai l'émission enregistrée; maintenant il faut que je trouve un moment pour la regarder!!! J'ai hâte de voir le puzzle!! :lol:
Image
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Artefact a écrit :j'ai l'émission enregistrée; maintenant il faut que je trouve un moment pour la regarder!!! J'ai hâte de voir le puzzle!! :lol:

+1, pas encore eu le temps de la regarder, j'ai hâte !
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

J'ai lu que ce documentaire va être décalée à 22h30 suite à une mauvaise audience!
Personnellement je ne l'ai pas regardé, je l'ai enregistré. J'espère que ce ne sera pas trop "brouillon" car j'avais adoré 'L'hôpital des enfants'
IDE
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Melusine80 a écrit :J'ai lu que ce documentaire va être décalée à 22h30 suite à une mauvaise audience!
Personnellement je ne l'ai pas regardé, je l'ai enregistré. J'espère que ce ne sera pas trop "brouillon" car j'avais adoré 'L'hôpital des enfants'

:choque: :choque: c'est du grand n'importe quoi! :roll: :x
Image
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Surtout que c'était la première diffusion et sous prétexte que l'audience n'était pas au top ce jour-là, ils basculent la diffusion sur une autre tranche horaire. Ils auraient au mons pu attendre un peu avant de prendre cette décision :roll:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

surtout que je trouve un peu c** de mettre un reportage intéressant à une heure tardive!!! :roll: :roll:
Image
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Artefact a écrit :surtout que je trouve un peu c** de mettre un reportage intéressant à une heure tardive!!! :roll: :roll:

Tous les trucs interessants sont à des heures tadives malheureusement!
IDE
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

la politique actuelle des chaînes télé c'est audimat direct ou tu disparais.
donc si M6 n'a pas eu l'audimat escompté, elle vire l'émission. mais bon notons qu'elle s'est retrouvée devant "Joséphine Ange Gardien" qui la plupart du temps déclenche des records chez TF1 et "FBI portés disparus" pour ceux qui ne sont pas très Joséphine.
Nous, infirmiers, on peut trouver l'émission intéressante mais nous ne sommes pas les seuls téléspectateurs.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

ah bon!
moi j'ai bcp aimé
et c est dommage car je n ai pas de magnéto et si je suis du matin le lendemain je pourrais pas la regarder!
nymphirmière
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

sorlock83 a écrit :la politique actuelle des chaînes télé c'est audimat direct ou tu disparais.
donc si M6 n'a pas eu l'audimat escompté, elle vire l'émission. mais bon notons qu'elle s'est retrouvée devant "Joséphine Ange Gardien" qui la plupart du temps déclenche des records chez TF1 et "FBI portés disparus" pour ceux qui ne sont pas très Joséphine.
Nous, infirmiers, on peut trouver l'émission intéressante mais nous ne sommes pas les seuls téléspectateurs.

tout à fait, mais ils pourraient attendre un peu pour confirmer les audience.
Image
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Artefact a écrit :
sorlock83 a écrit :la politique actuelle des chaînes télé c'est audimat direct ou tu disparais.

Envoie-leur un email pour le leur dire . :clin:
marie-pierre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

haricot vert a écrit :
Artefact a écrit :

Envoie-leur un email pour le leur dire . :clin:

on devrait tous le faire! car moi et mon petit email de merdouille...
Image
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

C'est toujours annoncé lundi en 1ère partie de soirée sur le site de M6.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

A peine 2 millions de personnes lundi soir...
Dommage...
Par contre la chirurgie esthétique de "caprice" m'exaspère...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Répondre