sorlock83 a écrit :C'est toujours annoncé lundi en 1ère partie de soirée sur le site de M6.
Oui, mais le décalage est prévu pour la semaine d'après...
non, pour dans 15jours... il va y encore avoir 4 épisodes avant la déclage...
j'ai lu dans mon télé 7 jours, que c'était un clin d'oeil la présence de Selim dans ce reportage, pour faire un peu un lien avec l'hôpital des enfants et que depuis la diffusion du dit document, il avait reçu des tonnes de lettres de jeunes ou moins femmes avec pour certaines des demandes en mariage...
Gilles de Maistre explique également qu'il a fait ce reportage pour montrer toute l'étendue de la chirurgie plastique car beaucoup croient que la chir plastique ce n'est que faire des lifting et des gros seins....
et que l'hôpital des enfants faisaient en moyenne 3millions de téléspectateurs quand ça avait été diffusé
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Pour Ryia, ils ont expliqué que sa malformation était due à une anomalie en période foetale apparemment... Mais je n'ai aps entendu ce qu'ils ont dit avant.. Qui peut m'éclairer ?
Je trouve cette "série" tres bien faite, certes certains sujets ou patients sont plus interressant, plus touchants, mais ca montre bien dans quel pays ou dans quel monde nous vivons
Vous avez vu le résumé de la semaine prochaine avec le petit qui a la lèvre supérieure fendue avec une dent tres tres tres mal placée il me tarde de voir le resultat apres la chir
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg