tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Je trouve ce genre de classement complétement stupide et sans intérêt !
En outre , tous les genres sont mélangés : sportifs , acteurs , chanteurs , écrivains , génies , etc ....
Ces personnes n' ont rien à voir entre elles , donc on ne peut pas les comparer !
Ce n'est que mon humble avis !
En outre , tous les genres sont mélangés : sportifs , acteurs , chanteurs , écrivains , génies , etc ....
Ces personnes n' ont rien à voir entre elles , donc on ne peut pas les comparer !

marie-pierre
- karine_
- Accro
m-p a écrit :Je trouve ce genre de classement complétement stupide et sans intérêt !
C'est clair surtout en sachant que Zidane est dans les trente premiers...

-
- VIP
m-p a écrit :Je trouve ce genre de classement complétement stupide et sans intérêt !
je suis tout a fais d'accord avec toi, s'il y avais eu des cathégories ca aurait été mieux.. et encore, la il ne parlent que de personnes célèbres alors que je suis sur qu'il en existe d'autres qui auraient pu etre selectionnée...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
émission sur Coluche
j'ai été décu sur le contenu de l'émission sur Coluche
franchement, je trouve que les invités étaient plutot la pour faire la promo de leur spéctacle et non pour lui rendre hommage
quand on leur demandais si Coluche les avaient influencé sur leur carrière, ils répondent tous oui et pour les memes raisons...
c'est du n'importe quoi
prendre l'image d'une personne et l'utiliser pour la promo des autres...
franchement, je trouve que les invités étaient plutot la pour faire la promo de leur spéctacle et non pour lui rendre hommage
quand on leur demandais si Coluche les avaient influencé sur leur carrière, ils répondent tous oui et pour les memes raisons...
c'est du n'importe quoi
prendre l'image d'une personne et l'utiliser pour la promo des autres...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009