tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
bah chercher pas a comparer, c'est les urgences d'Ajaccio, c'est pa comparable, même si pour nous c'est mouvementé, pour vous se sera hyper calme
on est pas dans un grand centre

on est pas dans un grand centre

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
oauis mais M6 va tourner ça de façon à ce qu'on croit que c'est comme dans "urgence", on pari?!
je suis dans une assez grande ville (ben ouais 200 000 habitants il y a de quoi faire) et des fois c'est super calme!!!!
nous les bretons avons une réputation de guelu bourrée, et bien vendredi dernier il y avit un concert en pleine air (25000 personnes tout de même) organisé par hit west avec billy crawford, amel bent, tragédie......bref et bien on a pas été trop débordé, à peine une dizaine de geules bourrées!
comme quoi......bon d'accord les urg étaient pleines et celles des autres hôpitaux et clinique de la ville aussi!! bon allez j'ai rien dit....
je suis dans une assez grande ville (ben ouais 200 000 habitants il y a de quoi faire) et des fois c'est super calme!!!!
nous les bretons avons une réputation de guelu bourrée, et bien vendredi dernier il y avit un concert en pleine air (25000 personnes tout de même) organisé par hit west avec billy crawford, amel bent, tragédie......bref et bien on a pas été trop débordé, à peine une dizaine de geules bourrées!
comme quoi......bon d'accord les urg étaient pleines et celles des autres hôpitaux et clinique de la ville aussi!! bon allez j'ai rien dit....
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
pipine tu n'es pas obligée d'en rajouter à notre réputation bretonne
mais pour en revenir au sujet, j'espères que l'on verra de tout, des patients, des soignants et leur famille. De plus d'après l'article dans le programme télé, le tournage a eu lieu durant l'été lors de l'affluence des touristes, cela m'étonnerait qu'ils nous montrent un service vide de toute façon

mais pour en revenir au sujet, j'espères que l'on verra de tout, des patients, des soignants et leur famille. De plus d'après l'article dans le programme télé, le tournage a eu lieu durant l'été lors de l'affluence des touristes, cela m'étonnerait qu'ils nous montrent un service vide de toute façon

ESI 3ème année
-
- Silver VIP
Moué... ça risque d'être bien pourri comme l'an dernier
Pourquoi toujours "ma vie aux urgences" et pas "une journée en médecine gériatrique", "une nuit en réa cardio", "une après midi en soins de suite", "24h en unité d'acceuil psychiatrique" .... ah oué ça doit être parce qu'on peut pas montrer des "belles" images avec des gens ensanglantés qui attendent en geulant à l'acceuil du sau, ou parce qu'on peut pas suivre les MAR cow boys au SMUR ....
Pathétique cette série

Pourquoi toujours "ma vie aux urgences" et pas "une journée en médecine gériatrique", "une nuit en réa cardio", "une après midi en soins de suite", "24h en unité d'acceuil psychiatrique" .... ah oué ça doit être parce qu'on peut pas montrer des "belles" images avec des gens ensanglantés qui attendent en geulant à l'acceuil du sau, ou parce qu'on peut pas suivre les MAR cow boys au SMUR ....
Pathétique cette série
IDE en Réa, ici et là
bien entendu ...
ayant fait un de mes stages là bas, je pourrais vous dire si les images sont objectives
j'attends de voir la surveillante ... ( une vraie peau de vache
)
ayant fait un de mes stages là bas, je pourrais vous dire si les images sont objectives
j'attends de voir la surveillante ... ( une vraie peau de vache

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pipine a écrit :ben en fait ce que je voulais dire c'est que je m'attendait à pire et que les gens n'était (tant mieux) pas àla hauteur de notre réputation!!!!
oui je sais et puis je penses que dans n'importe quelle ville, cela aurait pu dégénéré en gueules saoules ou autre que ce soit en bretagne ou non

ESI 3ème année
- fernie
- Insatiable
BSPP... a écrit :fernie a écrit ::pleure: moi j'ai une validation demain (orl, derma, ophtal, pédiatrie) donc je pourrai pas regarder mais bon vive le magnéto !!!
moi je me lève a 5h30 demain mais sa va pas m'empecher de regarder !!!
ça n'a rien à voir, c'est que je révise ce soir
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- scarlatine
- Insatiable
Dédé le petit renne a écrit :Moué... ça risque d'être bien pourri comme l'an dernier![]()
Pathétique cette série
encore mieux 24 h en hemodialyse avec tetanos !!!!
apres la tunisie, vive les vacances en turquie