tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

ben ben on vera ce que ça va donner, je bosse aux urgences en ce moment je vais pouvoir comparer (bon en même temps c'est en bretagne que je bosse, donc.......mais j'ai quand même eu droit à la 1ère morsure de vipère de l'année )
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah chercher pas a comparer, c'est les urgences d'Ajaccio, c'est pa comparable, même si pour nous c'est mouvementé, pour vous se sera hyper calme :roll:

on est pas dans un grand centre :oops:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

oauis mais M6 va tourner ça de façon à ce qu'on croit que c'est comme dans "urgence", on pari?!
je suis dans une assez grande ville (ben ouais 200 000 habitants il y a de quoi faire) et des fois c'est super calme!!!!

nous les bretons avons une réputation de guelu bourrée, et bien vendredi dernier il y avit un concert en pleine air (25000 personnes tout de même) organisé par hit west avec billy crawford, amel bent, tragédie......bref et bien on a pas été trop débordé, à peine une dizaine de geules bourrées!

comme quoi......bon d'accord les urg étaient pleines et celles des autres hôpitaux et clinique de la ville aussi!! bon allez j'ai rien dit....

voilà ça c'est fait
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

pipine tu n'es pas obligée d'en rajouter à notre réputation bretonne :clin:

mais pour en revenir au sujet, j'espères que l'on verra de tout, des patients, des soignants et leur famille. De plus d'après l'article dans le programme télé, le tournage a eu lieu durant l'été lors de l'affluence des touristes, cela m'étonnerait qu'ils nous montrent un service vide de toute façon :clin:
ESI 3ème année
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

he bien je vous dirais si c'est objectif ou pas :)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Moué... ça risque d'être bien pourri comme l'an dernier :roll:

Pourquoi toujours "ma vie aux urgences" et pas "une journée en médecine gériatrique", "une nuit en réa cardio", "une après midi en soins de suite", "24h en unité d'acceuil psychiatrique" .... ah oué ça doit être parce qu'on peut pas montrer des "belles" images avec des gens ensanglantés qui attendent en geulant à l'acceuil du sau, ou parce qu'on peut pas suivre les MAR cow boys au SMUR ....

Pathétique cette série
IDE en Réa, ici et là
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Colomba a écrit :he bien je vous dirais si c'est objectif ou pas :)

oui on va attendre tes commentaires, en toute ojectivité bien sur :clin:
ESI 3ème année
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bien entendu ...

ayant fait un de mes stages là bas, je pourrais vous dire si les images sont objectives

j'attends de voir la surveillante ... ( une vraie peau de vache :mal: )
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

gagane29 a écrit :pipine tu n'es pas obligée d'en rajouter à notre réputation bretonne :clin:
:

ben en fait ce que je voulais dire c'est que je m'attendait à pire et que les gens n'était (tant mieux) pas àla hauteur de notre réputation!!!!

voilà ça c'est fait
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

pipine a écrit :ben en fait ce que je voulais dire c'est que je m'attendait à pire et que les gens n'était (tant mieux) pas àla hauteur de notre réputation!!!!

oui je sais et puis je penses que dans n'importe quelle ville, cela aurait pu dégénéré en gueules saoules ou autre que ce soit en bretagne ou non :clin:
ESI 3ème année
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

tout à fait d'accord!

voilà ça c'est fait
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

BSPP... a écrit :
fernie a écrit ::pleure: moi j'ai une validation demain (orl, derma, ophtal, pédiatrie) donc je pourrai pas regarder mais bon vive le magnéto !!!

moi je me lève a 5h30 demain mais sa va pas m'empecher de regarder !!!

ça n'a rien à voir, c'est que je révise ce soir
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

Dédé le petit renne a écrit :Moué... ça risque d'être bien pourri comme l'an dernier :roll:

Pourquoi toujours "ma vie aux urgences" et pas "une journée en médecine gériatrique", "une nuit en réa cardio", "une après midi en soins de suite", "24h en unité d'acceuil psychiatrique" .... ah oué ça doit être parce qu'on peut pas montrer des "belles" images avec des gens ensanglantés qui attendent en geulant à l'acceuil du sau, ou parce qu'on peut pas suivre les MAR cow boys au SMUR ....

Pathétique cette série

encore mieux 24 h en hemodialyse avec tetanos !!!!
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je l'ai mis en fond et pour le moment ca fait serieusement cowboys en hélico...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

marlene a écrit :Je l'ai mis en fond et pour le moment ca fait serieusement cowboys en hélico...

oui et c'est surtout consacré aux médecins je trouve :?
ESI 3ème année
Répondre