tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
j'ai été moins captivé que par celui de l'année dernière
là sa trouve trop autour des médecins!
l'année dernière on parlait de toute l'équipe et là je trouve que c'est surtout accès sur les médecins
j'ai trouvé sa moins passionnant

là sa trouve trop autour des médecins!
l'année dernière on parlait de toute l'équipe et là je trouve que c'est surtout accès sur les médecins

j'ai trouvé sa moins passionnant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
gagane29 a écrit :oui et c'est surtout consacré aux médecins je trouve
C'est exact. Pourquoi ce sont les médecins les principaux acteurs? Le personnel paramédical intervient en grande majorité dans les urgences aussi...
Sinon, le reportage en lui même était pas mal mais il ne vaut pas ceux dde l'année dernière...
N'empêche, jsais pas si vous avez remarquez, mais lors de la première intervention avec la VL du SAMU: ce sont de vrais malades sur les routes!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- scarlatine
- Insatiable
- karine_
- Accro
choup a écrit :N'empêche, jsais pas si vous avez remarquez, mais lors de la première intervention avec la VL du SAMU: ce sont de vrais malades sur les routes!![]()
Et sans ceintures la plupart du temps...

Je préférais également les anciens reportages, maintenant faut voir la suite !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Kenny
- Star VIP
pareil j'ai trouvé ça hyper naze!!!!
et je voudrais pas me faire médicaliser par eux d'une aprce que je veux pas mourrir d'un avp lool
de 2 po envie de me chopper l'infection nosocomiale vu comment ils bossent salement!!!
au début du reportage qd ils s'occupent du noyé sur la plage, on voit la doc perfuser sans gants et y a pleins de sable sur le bras!!! j'ai justement à ce moment là une colllègue qui m'a téléphoné et on a eu la même réaction
moi préfère Grenoble
et pi merde ils ont l'air tous veiux et moches les pompiers corses, raisopn de plus pour pas y aller looooooooooool
Kenny
et je voudrais pas me faire médicaliser par eux d'une aprce que je veux pas mourrir d'un avp lool
de 2 po envie de me chopper l'infection nosocomiale vu comment ils bossent salement!!!
au début du reportage qd ils s'occupent du noyé sur la plage, on voit la doc perfuser sans gants et y a pleins de sable sur le bras!!! j'ai justement à ce moment là une colllègue qui m'a téléphoné et on a eu la même réaction

moi préfère Grenoble
et pi merde ils ont l'air tous veiux et moches les pompiers corses, raisopn de plus pour pas y aller looooooooooool

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :et pi merde ils ont l'air tous veiux et moches les pompiers corses, raisopn de plus pour pas y aller looooooooooool![]()
Kenny
ils ont pas montre les beaux ces abrutis !!!! pfffff sans deconner je vous assure que nos pompiers sont bien beaux

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
oh bah c habituel .... vu la reputation qu'on a dejà
mais pourtant je vous assure qu'ils sont beaux nos pompiers ... testé et approuvé par moi mm

mais pourtant je vous assure qu'ils sont beaux nos pompiers ... testé et approuvé par moi mm

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..