tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
-
Médecin , infirmier(e), aide-soignant, sage-femme, pompiers......lors de reportage TV nous ne nous mettons peut-être pas assez en "valeur" comme aux states et diffusons surement des images de Nunuches, prétentieuses, incapables, plastiquement incorrect (nos body ne sont pas perfect) : promis je vais entre deux gardes essayer de peaufiner mon image télévisuelle...........car un reportage va être tourné prochainement sur le site où j'officie et je ne voudrais pas vous décevoir et avoir les oreilles qui sifflent
Merci de votre attention.
elvirago535 a écrit :Médecin , infirmier(e), aide-soignant, sage-femme, pompiers......lors de reportage TV nous ne nous mettons peut-être pas assez en "valeur" comme aux states et diffusons surement des images de Nunuches, prétentieuses, incapables, plastiquement incorrect (nos body ne sont pas perfect) : promis je vais entre deux gardes essayer de peaufiner mon image télévisuelle...........car un reportage va être tourné prochainement sur le site où j'officie et je ne voudrais pas vous décevoir et avoir les oreilles qui sifflent
Calme, reste zen. Ce n'est que mon impression. J'ai simplement trouvé que tu étais un peu prétentieuse sur les bords, mais ce n'est pas en un reportage que nous pouvons vous connaitre. Je changerai peut être d'avis aux prochains...

Il est vrai que tu maîtrise bien les situations, mais ta posture, ta façon de parler, et le chewing gum machouillé devant les patients, ça ne me parait pas vraiment correcte...

Maintenant, je suis désolé de t'avoir un peu vexé, mais bon, faut s'y faire, on ne peut être apprécié de tout le monde...
PS: Je m'en ****** des reportages tournés aux states comme tu dis, et l'image que tu donnes des vedettes américaines est assez bien dit je trouve. Mais ce n'est pas parce que les USA nous envahissent avec leurs diffusions à la TV que nous devons apprécier et les prendre pour modèles. Loin de là!!! Les reportages français sont mieux fait pour ma part...
PS2: J'apprécie beaucoup "ma vie aux urgences", faut pas croire....

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- daphnée
- Star VIP
choup a écrit :
PS: Je ne sais pas si vous avez remarquez mais la médecin SAMU (avec le grain de beauté à coté de bouche): elle est vraiment prétentieuse, c'est assez agacant!
Malgré tout, c'est pas trop mal, faut attendre la suite...![]()
la brune qui est arrivée il y a peu choup ou l'autre

car je n'ai pas remarqué qu'il y en avait 1 avec un grain de beauté

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :choup a écrit :
PS: Je ne sais pas si vous avez remarquez mais la médecin SAMU (avec le grain de beauté à coté de bouche): elle est vraiment prétentieuse, c'est assez agacant!
Malgré tout, c'est pas trop mal, faut attendre la suite...![]()
la brune qui est arrivée il y a peu choup ou l'autre![]()
car je n'ai pas remarqué qu'il y en avait 1 avec un grain de beauté![]()
La brune du début, où on la voit chez son oncle par la suite...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- MissPurple
- Star VIP
De toutes façons un documentaire de la 6...sur Arte il y a des feuilletons documentaires plus instructifs et sur France 5, le midi je vous conseille 7mn pour une vie qui se passe en général aux urgences où on voit tout le monde travailler ensemble
La 6 et la une leur but c'est le tape à l'oeil pas l'info ça se saurait

La 6 et la une leur but c'est le tape à l'oeil pas l'info ça se saurait

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
misspurple a écrit :De toutes façons un documentaire de la 6...sur Arte il y a des feuilletons documentaires plus instructifs et sur France 5, le midi je vous conseille 7mn pour une vie qui se passe en général aux urgences où on voit tout le monde travailler ensemble![]()
La 6 et la une leur but c'est le tape à l'oeil pas l'info ça se saurait[/quote]
ouais c'est ce qui se ressent dans celui là![]()
dans celui de l'année dernière, je n'avais pas cette impression, j'étais littéralement captivée
on voyait de tout : étudiant, AS, IDE, médecin, pompier et jen passe![]()
là on ne voit que les médecins et en plus à l'extérieur
M6 n'aurait pas dû mettre ce titre là![]()
les urgences comme tout autre service englobe toute une équipe! on n'est rien sans les autres! on ne peut pas faire un bon boulot sans toute une équipe! là on a l'impression que les mieux ce sont les médecins
La brune du début, où on la voit chez son oncle par la suite
merci choup

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Hash
- Accro
moi aussi je sais faire un réa sur la plage : "oh bonjour jolie suédoise! "pouff, ébloui par mon sourire (etmon appareil dentaire surtout) elleme tombe dans les bras, vite Mitch on déclenche la réa...
Some people stand in darkness
Afraid to step into the light.
Some people need to help somebody
Some people stand in darkness
Afraid to step into the light.
Some people need to help somebody
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
-
bah moi quand j'etais en stage aux urgences, je l'ai vu plusieurs fois et je peux vous dire qu'elle etait super sympa, même avec moi, qui n'etais qu'une elève, elle a toujours été présente et agréable, mais disons que dans le reportage c'est un peu chiant quand on la voit au village etc ...<
en tout cas, elle n'est vraiment pas prétentieuse ...
en tout cas, elle n'est vraiment pas prétentieuse ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
elvirago535 a écrit :daphnée a écrit :[La brune du début, où on la voit chez son oncle par la suite
merci choupc'estdonc bien à elle que je pensais
![]()
Prétentieuse et agaçante??? vous trouvez???[/u]

j'ai jamais dit que tu étais prétencieuse

tu sais la télé manipule l'image et en fait ressortir ce qu'elle veut

non, j'oublierai jamais c'est la tête que tu faisais quand il y a le mec avec son mal de dents