tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
moi j'ai adoré la petite marie aussi qui est dialysée
surtout avec le prof de musique
je sors avec Pierre mais y a Valentin qui est amoureux de moi mais c'ets pas possiblie il n'a que 7ans
(NDLR, elle en a déjà 9
)
je sors avec Pierre mais y a Valentin qui est amoureux de moi mais c'ets pas possiblie il n'a que 7ans

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :moi j'ai adoré la petite marie aussi qui est dialysée
je sors avec Pierre mais y a Valentin qui est amoureux de moi mais c'ets pas possiblie il n'a que 7ans(NDLR, elle en a déjà 9
)
oui elle est vraiment touchante et pleine de courage. Malgré tout ce qu'elle vit, elle réussit à faire preuve d'innocence, de joie de vivre et d'une étonnante maturité à la fois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J'ai énormément apprécié le reportage, très bien fait.
j'ai été très touchée par l'accouchement.
j'attend avec impatience la semaine prochaine et la suite
j'ai été très touchée par l'accouchement.
j'attend avec impatience la semaine prochaine et la suite
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
alors moi aussi j'ai aimé le reportage blablabla.... mais un truc me chagrine, je n'ai jamais travaillé en chambre sterile, a quoi servaient les masques que
les parents (de la petite fille qui allait commencer une chimiotherapie) portaient sur le menton ...?
a part ce point de detail que je ne comprends pas, j'ai bien aimé quand cette petite fille se trouvait très moche après la coupe de cheveux si mal faite par la maman, et une minute plus tard, la petite fille se coupe elle même UNE mèche et se trouve soudain très jolie ! c'était mimi
vanice-très-fleur-bleue-ce-soir
les parents (de la petite fille qui allait commencer une chimiotherapie) portaient sur le menton ...?

a part ce point de detail que je ne comprends pas, j'ai bien aimé quand cette petite fille se trouvait très moche après la coupe de cheveux si mal faite par la maman, et une minute plus tard, la petite fille se coupe elle même UNE mèche et se trouve soudain très jolie ! c'était mimi

vanice-très-fleur-bleue-ce-soir

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
daphnée a écrit :Colomba a écrit :moi aussi j'ai vraiment beaucoup apprécié ...
Et une fois de plus je me suis rendue compte, que le métier de Sage Femme me passionait![]()
![]()
ma puce future sage-femme![]()
sa me fait penser à celle qui débutait dans l'émission. On lui explique tout et à côté il y a la femme prete à accoucher qui doit se dire intérieurement "je la veux pas![]()
"
Moi elle m'a saoulé la nouvelle sage-femme.

Elle fait un peu neuneute quand même avec ses réflexions niaiseuses.
Moi j'aurais été la jeune femme,je l'aurai virée de la salle.Et j'aurasi demandé quelqu'un d'autre!
Sinon le reste du reportage était bien.
j'ai adorée le chir maxillo,super humain le garçon

Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Tout comme vous ! J'ai craqué sur ce reportage !
La petite Chloé m'a émue...
Et tous les autres bien sûr...
La petite Marie, dialysée, était très touchante. j'ai adoré la scène avec le prof de musique.
Et le chirurgien était, comme vous l'avez dit, tellement humain ! Adorable !
COntente de revoir la sage femme que l'on a déjà vu plusieurs fois ! Elle parait vraiment sympa.
Par contre, la jeune SF qui débute m'a saoulée. A par tordre du postérieur
et parler comme une neuneu... Je veux bien qu'il y ait les caméras mais quand même !
Félicitations à Gilles de Maistre !
La petite Chloé m'a émue...

La petite Marie, dialysée, était très touchante. j'ai adoré la scène avec le prof de musique.
COntente de revoir la sage femme que l'on a déjà vu plusieurs fois ! Elle parait vraiment sympa.
Par contre, la jeune SF qui débute m'a saoulée. A par tordre du postérieur

Infirmière puéricultrice
*~~Mystiq~~* a écrit :Tout comme vous ! J'ai craqué sur ce reportage !
La petite Chloé m'a émue...Et tous les autres bien sûr...
Par contre, la jeune SF qui débute m'a saoulée. A par tordre du postérieuret parler comme une neuneu... Je veux bien qu'il y ait les caméras mais quand même !
Après on se demande pourquoi il y a autant de langues de p.... dans notre profession !!!

- daphnée
- Star VIP
choupinouchou a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :Tout comme vous ! J'ai craqué sur ce reportage !
Par contre, la jeune SF qui débute m'a saoulée. A par tordre du postérieuret parler comme une neuneu... Je veux bien qu'il y ait les caméras mais quand même !
Après on se demande pourquoi il y a autant de langues de p.... dans notre profession !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
choupinouchou a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :Tout comme vous ! J'ai craqué sur ce reportage !
Après on se demande pourquoi il y a autant de langues de p.... dans notre profession !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Non mais c'est vrai sérieusement

Allez, sincèrement, j'ai adoré ce reportage

Infirmière puéricultrice
-
- Accro
Personnellement ça m'a beaucoup fait rire!
http://video.google.com/videoplay?docid=3235931585419859978&q=karaoke

http://video.google.com/videoplay?docid=3235931585419859978&q=karaoke
Infirmière en congé maternité!!!
-
- Accro
Encore une petite!
http://video.google.com/videoplay?docid=-8735889757702013026&q=old+people
http://video.google.com/videoplay?docid=-8735889757702013026&q=old+people
Infirmière en congé maternité!!!
- eikichi_onizuka
- Accro
Avec modération

Vidéo pas si surréaliste
http://www.break.com/index/patiencechild.html
Vous n'imaginez même pas à quel point jouer à vos jeux favoris peut être dangereux. Vous vous installez tranquillement devant votre ordinateur histoire de vous lancer dans une ou deux quêtes épiques qui vont prodiguer à votre personnage une somme totalement indécente de points d'expérience et un équipement incroyable. Et tandis que vous vous amusez gentiment sans rien demander à personne, voilà qu'au bout de cinquante heures de jeu votre corps vous lâche bêtement à cause de la fatigue.
Maudit soit ce fichu corps humain incapable de supporter cinquante heures de jeu continues !
Et c'est un Sud-Coréen qui en a fait la douloureuse expérience en jouant bien pendant cinquante heures à des jeux de guerre dans un cybercafé de Taegu (sud-est du pays). Le jeune homme de 28 ans a commencé à jouer le 3 août, et ne s'est interrompu que pour aller (Dieu merci) aux toilettes et faire quelques siestes sur un lit de camp. Dans son désir de se perfectionner, il a probablement "oublié" de manger. Il est mort le 5 août d'un arrêt cardiaque du à un état de fatigue trop avancé suivant un responsable de la police.
Comment, je vous pose la question, est-ce possible que nous en arrivions à des extrémités pareilles ? Et outre l’état de dépendance de ce jeune homme pour ses jeux favoris, n’y avait-il réellement personne pour constater une utilisation hors normes de cet ordinateur ?
Et vous quel est votre fréquence d'utilisation du forum infirmier,d''internet et des jeux vidéo
Dernière modification par eikichi_onizuka le 18 mars 2006 10:34, modifié 1 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde