Tout le monde s'en fout mais vous en pensez quoi?
Modérateur : Modérateurs
- annedelyon
- Fidèle
Même pas au courant cette histoire. Ceci dit maintenant que je le suis, Septimanie c' est franchement moche. Maladie ? C' est clair qu' on dirait septicémie. Alors que Languedoc Roussillon ça sent le sud, le soleil, les cigalles, la mer, les vacances. Alala ............. 

Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- panthera
- VIP
annedelyon a écrit :Même pas au courant cette histoire. Ceci dit maintenant que je le suis, Septimanie c' est franchement moche. Maladie ? C' est clair qu' on dirait septicémie. Alors que Languedoc Roussillon ça sent le sud, le soleil, les cigalles, la mer, les vacances. Alala .............
Moi non plus j'étais pas au courant, d'ailleur pourquoi ce changement de nom

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
une recherche sur le net, non ?
http://www.midilibre.com/actuv2/forumv2/index.php?s=0d0b8e81616f457240947391dbe8f802&showforum=8
il y a nombre de liens, à vous de continuer la recherche...

il y a nombre de liens, à vous de continuer la recherche...
Salut!
je suis totalement contre ce changement!
Je trouve ca vraiment moche!
Mais bon encore une fois Frêche n'en fait qu'a sa tete et il s'en fout que les habitants de la region ne veulent pas changer!!! Car beaucoup sont contre dixit les derniers sondages! je dirai meme une grande majorité!
J'espere que ca va passer aux oubliettes meme si je doute fort!!
Alors bientot il faudra dire je vais en vacances en septimanie! la classe non!?

Mais bon encore une fois Frêche n'en fait qu'a sa tete et il s'en fout que les habitants de la region ne veulent pas changer!!! Car beaucoup sont contre dixit les derniers sondages! je dirai meme une grande majorité!
Alors bientot il faudra dire je vais en vacances en septimanie! la classe non!?

Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
- panthera
- VIP
foui a écrit :Salut!
Alors bientot il faudra dire je vais en vacances en septimanie! la classe non!?![]()
![]()
Tu m'étonne

La panthére laisse toujours des traces de son passage
- MissPurple
- Star VIP
j'ai découvert recemment que l'ille et vilaine l'avait échappée belle, certains avaient émis l'idée de changer le nom en Haute Bretagne car le mot vilaine c'est pas beau
ouf les habitants ont dit non...tant mieux non mais on ne change pas le nom de MON département comme ça
y'en a qui doivent s'ennuyer dans leur bureau pour penser à ça...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP

J'ai mis que ça m'était égal. Le type qui veut ça là, je sais plus son nom, il veut sans doute le faire pour mettre son nom dans l'histoire, j'trouve que ça fait un peu le type qui veut qu'on parle de lui... égocentriste. Alors que les habitants ils veulent pas en plus que ça change !
Languedoc roussillon, c'est très bien finalement.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Typh-
- Gold VIP
Ben pourquoi ils veulent changer le nom ?
Et ça veut dire quoi Septimanie ?
Moi ça m'a fait pensé au nom d'un comté d'une dynastie genre les mérovingiens ou les carolingiens
Ah non j'ai trouvé : Astérix en Septimanie (AStérix en Hispanie ça se ressmeble hein
)

Et ça veut dire quoi Septimanie ?
Moi ça m'a fait pensé au nom d'un comté d'une dynastie genre les mérovingiens ou les carolingiens
Ah non j'ai trouvé : Astérix en Septimanie (AStérix en Hispanie ça se ressmeble hein

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
NON ..... Mais quelle IDEE
..... ca lui a pris comme une envie de
PISSER
!!!!!
On est tres tres tres bien dans le LANGUEDOC-ROUSSILLON et puis au moins ca veut dire qq chose !!!!!
Il a pas été élu pr rebaptiser la region, les rues, les écoles ..... On croit rever...
Pour le tourisme il devrait revaloriser la région.... et arreter leur plan style : musée du Pont du Gard qui nous a couté bonbon et nous rapporte RIEN du TOUT.....

On est tres tres tres bien dans le LANGUEDOC-ROUSSILLON et puis au moins ca veut dire qq chose !!!!!
Il a pas été élu pr rebaptiser la region, les rues, les écoles ..... On croit rever...
Pour le tourisme il devrait revaloriser la région.... et arreter leur plan style : musée du Pont du Gard qui nous a couté bonbon et nous rapporte RIEN du TOUT.....
Dernière modification par CORTEX.30 le 15 oct. 2005 14:38, modifié 1 fois.
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
-
- Accro