Toutes vos questions pour la MSP du DE (Automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Où passez-vous votre stage DE ?
Hello tout le monde !
Tout est dans la question ....
En se réunissant sur ce post si certains se retrouve dans la même spécialités des entraides peuvent voir le jour, mais aussi du soutien ....
A bientôt et bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est dans la question ....
En se réunissant sur ce post si certains se retrouve dans la même spécialités des entraides peuvent voir le jour, mais aussi du soutien ....
A bientôt et bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BB IDE ....
-
- Insatiable
Re: Où passez-vous votre stage DE ?
Coucou!
Il y a déjà un post sur le DE session 2010 il me semble...
Mais en tout état de cause je passe le mien début septembre en chirurgie maxillo faciale et esthétique.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a déjà un post sur le DE session 2010 il me semble...
Mais en tout état de cause je passe le mien début septembre en chirurgie maxillo faciale et esthétique.

Infirmière aux urgences 

- Titematou974
- Insatiable
Re: Toutes vos questions pour la MSP du DE (Automne 2010)
Tout est dans ma signature... médecine rééducation
Je n'ai pas encore de date précise, que ce soit pour la msp ou la soutenance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'ai pas encore de date précise, que ce soit pour la msp ou la soutenance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Pour moi soutenance le 8 octobre et après stage DE en médecine digestive!
Bon courage à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous!

IDE CHU Nantes
je serai en ENDOCRINO-DIABETO
......No comment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
......No comment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement la fin j'vous l'dit!
Moi je le passe en septembre, en gériatrie... en flash! y'en a d'entre vous qui le passent en flash aussi??
et le TFE en octobre pendant la fin du stage prépro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je le passe en septembre, en gériatrie... en flash! y'en a d'entre vous qui le passent en flash aussi??
et le TFE en octobre pendant la fin du stage prépro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
< IDE au bloc >
°°Noi Doi Amandoi°°
°°Noi Doi Amandoi°°
coucou tout le monde
Et oui, dernière ligne droite
pour ma part, je débute mon stage pré-pro lundi en USIC. La soutenance TFE aura lieu du 30/08 au 10/09 (j'ai pas encore la date exacte
) et le stage DE dans la foulée en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire
çà va vite arriver tout çà
Bon week end

Et oui, dernière ligne droite

pour ma part, je débute mon stage pré-pro lundi en USIC. La soutenance TFE aura lieu du 30/08 au 10/09 (j'ai pas encore la date exacte

çà va vite arriver tout çà

Bon week end

Infirmière depuis le 26/11/2010
- daphnée
- Star VIP
pour ma part je le passe en gériatrie. Le stage a lieu du 11 oct au 5 novembre mais meme si je n'ai pas la date de mon passage, l'ifsi nous a dit qu'on serait évalué sur les 3 derniers jours ce qui me laissera le temps de bien me préparer. Enfin j'espère 
Soutenance la 1ère semaine d'octobre mais là aussi je n'ai pas ma date précise.
Allez on y croit

Soutenance la 1ère semaine d'octobre mais là aussi je n'ai pas ma date précise.
Allez on y croit

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Slt Daphnée, je vois que tu passes ta Msp DE en gériatrie, et moi en unité alzheimer, on pourrait s'entraider si tu veux.
Moi je n'ai jamais eu de msp en gériatrie et encore moins en psy. Donc recherche ceux et celles qui en ont fait l'expérience. Merci pour vos conseils, car j'ai peur de ne pas arriver à cadrer mes patients lors des soins d'hygiène. katyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je n'ai jamais eu de msp en gériatrie et encore moins en psy. Donc recherche ceux et celles qui en ont fait l'expérience. Merci pour vos conseils, car j'ai peur de ne pas arriver à cadrer mes patients lors des soins d'hygiène. katyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
je passe mon DE le 21 octobre et suis dans un service de médecine général dans un petit hopital périphérique
ca approche à grand pas
je vais pouvoir "m'entrainer" un peu à patir de lundi où je suis en pré pro pendant 2 mois
courage à tous
ca approche à grand pas
je vais pouvoir "m'entrainer" un peu à patir de lundi où je suis en pré pro pendant 2 mois
courage à tous

Infirmière de la promo 2007-2010.
bonjour,
félicitations à toi future-iDE
pour ma part, je commence mon stage prépro la semaine prochaine: en soin s de suite.
3 semaine de septembre c'est la soutenance.
stage DE en octobre: service gastro-entéro (où j'ai eu une msp en 3eme année)
résultats le 25.11.10 à 10 h ^^
rien que de penser à la MSP DE j'ai mal au ventre ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à toi future-iDE
pour ma part, je commence mon stage prépro la semaine prochaine: en soin s de suite.
3 semaine de septembre c'est la soutenance.
stage DE en octobre: service gastro-entéro (où j'ai eu une msp en 3eme année)
résultats le 25.11.10 à 10 h ^^
rien que de penser à la MSP DE j'ai mal au ventre ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Résultats du DE le 25 novembre c'est cool !
Nous les résultats c'est le 1er décembre ... On passe la msp DE à partir de la 4ème semaine du stage en général ! donc entre le 25 et 29 octobre ... après faut attendre 1 mois entier avant d'avoir les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous les résultats c'est le 1er décembre ... On passe la msp DE à partir de la 4ème semaine du stage en général ! donc entre le 25 et 29 octobre ... après faut attendre 1 mois entier avant d'avoir les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BB IDE ....
Bah pour toi ce n'est pas longtemps après ....riri84 a écrit :Résultats du DE le 25 novembre c'est cool !
Nous les résultats c'est le 1er décembre ... On passe la msp DE à partir de la 4ème semaine du stage en général ! donc entre le 25 et 29 octobre ... après faut attendre 1 mois entier avant d'avoir les résultats...
merdoum pour la suite !!

poilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Un petit message pour vous souhaiter bonne chance à tous!!
Il y a un an j'y étais presque, je devais être en stage PP à cette période!!
Bon courage pour tout ce stress à gérer

EIBO!
Mercila_soso a écrit :Un petit message pour vous souhaiter bonne chance à tous!!

je vois que tu travailles en USIC. J'y suis actuellement en stage et franchement c'est génial

le stress est monté d'un cran aujourd'hui : j'ai reçu ma convocation pour la soutenance tfe et la date du stage DE

Bon courage à tous
AlexÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/11/2010