Toutes vos questions pour la MSP du DE (Session 2009)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Toutes vos questions pour la MSP du DE (Session 2009)
Un gros M.... pr demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kapicoua a écrit :Plus le temps de se poser de questions. Faut y aller![]()
![]()
![]()
Pour moi, c'est demain les copains, je vous raconterai
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
- tafermalit
- Insatiable
Une grosse M.... pour toi kapicoua et bon courage !kapicoua a écrit :Plus le temps de se poser de questions. Faut y aller![]()
![]()
![]()
Pour moi, c'est demain les copains, je vous raconterai

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Un gros m***e à toi kapiouca!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Me... a toi pour tout a l'heure kapicoua!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Titematou974
- Insatiable
Kapicoua, bon courage à toi et n'oublies pas de nous raconter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
-
- Insatiable
alors kapicoua!!!!
comment te sens-tu après ce DE passé?
j'espere que ça s'est bien passé!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment te sens-tu après ce DE passé?
j'espere que ça s'est bien passé!

MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
ca yest , c'est fait les copains
Stress oblige, je me suis couché tard hier au soir pour être de matin aujou'd'hui, enfin bref, la nuit a été courte.
Arrivée du jury à 8h40, lecture de la rpogrammation, choix des soins sur lesquels j'ai été évalué: préparation et pose d'antalgique, injection HBPM,réfection de pansement chirurgical, 1er lever après une toilette
Présentation synthétique du groupe de patients, chaud devant. Et puis, présentation et argumentation d'un projet de soins. 12h00 fini, je ne sais pas pourquoi je me sens enfin mieux
Je n'ai pas été arrêté dans mes soins, j'ai bien fait 2 ou 3 bêtises mais je ne pense pas que cela soit éliminatoire: j'ai laissé les antalgiques anciens et finis (les 2 flexs) sur le pied à perf de la patiente, mais ceux ci étaient accroché à la molette du stiligoutte.
Donc je ne sais pas du tout. Résultat le 22 avril.
En attendant, je vais pouvoir écrire des posts sur ce forum

Stress oblige, je me suis couché tard hier au soir pour être de matin aujou'd'hui, enfin bref, la nuit a été courte.

Arrivée du jury à 8h40, lecture de la rpogrammation, choix des soins sur lesquels j'ai été évalué: préparation et pose d'antalgique, injection HBPM,réfection de pansement chirurgical, 1er lever après une toilette

Je n'ai pas été arrêté dans mes soins, j'ai bien fait 2 ou 3 bêtises mais je ne pense pas que cela soit éliminatoire: j'ai laissé les antalgiques anciens et finis (les 2 flexs) sur le pied à perf de la patiente, mais ceux ci étaient accroché à la molette du stiligoutte.
Donc je ne sais pas du tout. Résultat le 22 avril.
En attendant, je vais pouvoir écrire des posts sur ce forum

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Merci pour tous vos encouragements en tout cas

IDE 2009
-
- Insatiable
il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de le tuer mais je peux quand même tu dire que ça sent tres fort le DE ça!héhéhé!
bien joué!bravo a toi!vivement que tu nous donnes tes résultats!
bien joué!bravo a toi!vivement que tu nous donnes tes résultats!

MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
- tafermalit
- Insatiable
Bravo kapicoua
Ca a l'air bien parti en tout cas, maintenant tu peux souffler un grand coup et te remettre de tes émotions
.
Bienvenue dans le club des post-DE lol.

Ca a l'air bien parti en tout cas, maintenant tu peux souffler un grand coup et te remettre de tes émotions

Bienvenue dans le club des post-DE lol.

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Tu as raison tafermalit.
Pour le reste, il n'y a que quand je verrais mon nom écrit noir sur blanc sur la liste des diplômés que j'y croirais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour le reste, il n'y a que quand je verrais mon nom écrit noir sur blanc sur la liste des diplômés que j'y croirais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
Je suis contente pour toi Kapicoua..
Moi le DE ça approche trop vite..J-1, je ne me sens pas prète, je suis en psychiatrie et j'ai que 4 projets de soins de faits sur 7, le stress grimpe, j'espère que les patients que j'ai en charge resteront stable jusque vendredi.
Courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi le DE ça approche trop vite..J-1, je ne me sens pas prète, je suis en psychiatrie et j'ai que 4 projets de soins de faits sur 7, le stress grimpe, j'espère que les patients que j'ai en charge resteront stable jusque vendredi.
Courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Couragé Aurélie35.
2 choses importantes: ne te mets pas dans le rouge (sas sommeil) parce que sinon tu seras trop fatigué pour argumenter tes projets de soins.
tes démarches tu les réactualises. Moi ce matin, le chirurgien est passé à 7h30 pour donner l'autorisation à un de mes patients de partir (non prévu) et une autre de mes patientes voulait partir contre avis médical ave c une tension au taquet et un risque hémorragique majeur:peur:
Ambiance garantie dans le service un jour de DE
L'important est d'actualiser tes démarches
2 choses importantes: ne te mets pas dans le rouge (sas sommeil) parce que sinon tu seras trop fatigué pour argumenter tes projets de soins.
tes démarches tu les réactualises. Moi ce matin, le chirurgien est passé à 7h30 pour donner l'autorisation à un de mes patients de partir (non prévu) et une autre de mes patientes voulait partir contre avis médical ave c une tension au taquet et un risque hémorragique majeur:peur:

Ambiance garantie dans le service un jour de DE

L'important est d'actualiser tes démarches

IDE 2009
Félicitation à tous ceux qui ont fini et bon courage et surtout MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMddddddddddddeeeee....aux autres
Pour moi les résultats sont jeudi 9 avril à 14h , il me reste encore une nuit blanche à passer faut espèrer qu'après cela ira mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi les résultats sont jeudi 9 avril à 14h , il me reste encore une nuit blanche à passer faut espèrer qu'après cela ira mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolo, tu nous raconteras, pas vrai?

IDE 2009