Toutes vos questions pour la MSP du DE (Session 2009)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Toutes vos questions pour la MSP du DE (Session 2009)
Bonjour je passe mon DE mardi dans un centre de la douleur et mon pb principal pr la plupart des patients est celui de la douleur, et je rame un peu car hormis la douleur il y a tous les diagnostics infirmiers qui s'imbriquent dans ce problème ac par exemple la perturbation de la dynamique familiale, des troubles dépressifs..je dois traiter de l'aspect psychologique qui a une part très importante mais je ne sais pas par où commencer, pour tout évoquer sans trop me répéter. Ca me paraît un peu complexe en fait, des fois j'ai l'impression d'être nunuche....
Merci de votre aide, et courage à tous ceux qui vivent cette période de stress intense..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de votre aide, et courage à tous ceux qui vivent cette période de stress intense..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tous ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
-
Question pour la soutenance
Bonjour je passe ma soutenance le 22 mai, l'Ifsi ne nous a donné aucune informations sur le déroulement, sur comment s'y préparer et j'avoue que ça me stresse un peu. J'aurais voulu avoir quelques pistes. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.