Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Pauline53
- Fidèle
Re: DE novembre 2011
Félicitation petit.pierre, je suis comme tortue68, j'attendais vraiment ton message !
Alors tu as eu tes notes ou pas ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors tu as eu tes notes ou pas ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
-
- Fidèle
Merci beaucoup
Non, je n'ai pas eu les notes car il fallait aller à l'ifsi donc demain j'y vais dans l'après midi.
Je vous tiens au courant
C'est super ce qui nous arrive
petit.pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, je n'ai pas eu les notes car il fallait aller à l'ifsi donc demain j'y vais dans l'après midi.
Je vous tiens au courant
C'est super ce qui nous arrive
petit.pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Bravo petit.pierre
! félicitations ! super-contente pour toi.
félicitations aux autres diplômées du jour.
désolée woolfy... j'espère que tu auras la possibilité de montrer tes compétences...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitations aux autres diplômées du jour.
désolée woolfy... j'espère que tu auras la possibilité de montrer tes compétences...

IDE depuis le 18/11/2011...
INFIMIERE !!!
Avec, la cerise sur le gateau... 60/60 à la msp du DE
Félicitations aux nouvelles diplomées également !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec, la cerise sur le gateau... 60/60 à la msp du DE

Félicitations aux nouvelles diplomées également !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
alors là... SUPER-BRAVO !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Claire56 a écrit :60/60 à la msp du DE![]()
IDE depuis le 18/11/2011...
Sur le site de l'ARS, ils y sont!nina09 a écrit :bonjour, j'aurais aimé savoir si il exister une adresse internet pour voir les résultats du DE midi pyrénées?? merci d'avance
Félicitations petit.pierre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
petit.pierre a écrit :çà y est de retour de DAX et enfin je peux contempler mon nom sur la liste.
petit.pierre
Super !!

Et bravo Claire, 60/60... Tu m'as battue avec mon 56 ! Lol !

ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
Slt, est ce que tu peux me dire comment on accède aux résultats stp, jy arrive pas et je suis impatiente.tartamis2 a écrit :Sur le site de l'ARS, ils y sont!nina09 a écrit :bonjour, j'aurais aimé savoir si il exister une adresse internet pour voir les résultats du DE midi pyrénées?? merci d'avance
Félicitations petit.pierre.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance ok
En stress pour le DE!!
En stress pour le DE!!
-
- Fidèle
j'ai récupéré mon dossier à l'ifsi mais nous n'avons pas eu les notes, zut je suis trop curieuse de savoir la note de mon TFE. On nous a dit que nous les revevrons par courrier avec l'attestation de diplomée.
Bon week end en perspective .
En perspective je vais faire la fête tous les week end du mois de décembre, j'ai tellement envie de fêter cela que j'organise des groupes car pas possible de tout grouper.
Et vous, qu'avez vous fait d'extraordinaire?
Sinon on pense bien à vous, qui seraient la semaine prochaine. J'espère de tout coeur que vous serez parmi ce bon cru 2008/2011
Allez courage, çà vient bon
Tortue, comment vas tu? et bb surtout?;;;;
En perspective je vais faire la fête tous les week end du mois de décembre, j'ai tellement envie de fêter cela que j'organise des groupes car pas possible de tout grouper.
Sinon on pense bien à vous, qui seraient la semaine prochaine. J'espère de tout coeur que vous serez parmi ce bon cru 2008/2011
IDE depuis le 01/12/2011
BONSOIR,
QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR VOIR LES RESULTATS SUR INTERNET?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR VOIR LES RESULTATS SUR INTERNET?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance ok
En stress pour le DE!!
En stress pour le DE!!
-
Félicitations aux nouveaux diplômés 2011!!!
Pour moi,J-3 les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi,J-3 les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS AUX NVEAUX DE !
Attention ne pas céder aux menaces de l'Ordre Infirmier ( qui est en fait un vrai bordel)
L’ONI est quasi complètement ignoré à L’HP, la majorité de la population infirmière n’a pas l’intention de cotiser et j’invite les nouveaux diplomés de ne pas avoir peur des menaces qui resteront stériles. On peut pratiquer légallement sans adhérer à cet ordre ni populaire ni légitime, à bon entendeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attention ne pas céder aux menaces de l'Ordre Infirmier ( qui est en fait un vrai bordel)
L’ONI est quasi complètement ignoré à L’HP, la majorité de la population infirmière n’a pas l’intention de cotiser et j’invite les nouveaux diplomés de ne pas avoir peur des menaces qui resteront stériles. On peut pratiquer légallement sans adhérer à cet ordre ni populaire ni légitime, à bon entendeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petit.pierre a écrit :j'ai récupéré mon dossier à l'ifsi mais nous n'avons pas eu les notes, zut je suis trop curieuse de savoir la note de mon TFE. On nous a dit que nous les revevrons par courrier avec l'attestation de diplomée.
petit.pierre
Eh bien, moralement c'est dur, je saigne toujours et même si pour le moment les nouvelles de bb étaient bonnes je flippe... Prochaine écho mercredi soir... j'ai hate...
Bon we et merci d'avoir pris de mes nouvelles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

- Nessie
- Insatiable
félicitation petit pierre, bien contente pour toi!
Tortue repose toi bien , courage, je sais ce que c'est je suis passé par là, et maintenant il à 8 ans et est en pleine forme.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortue repose toi bien , courage, je sais ce que c'est je suis passé par là, et maintenant il à 8 ans et est en pleine forme.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
merci nessie... J'ai aussi eu des décollements pour les 2 premières mais pas si importants...
J-2 pour Pauline53 et d'autres sûrement encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2 pour Pauline53 et d'autres sûrement encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008