Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Re: DE novembre 2011

Message par Pauline53 »

J-1 pour tous ceux de l'AP-HP :s

Je flippe trop, et l'insomnie est là :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
BLACK IS BEAUTIFUL

Message par BLACK IS BEAUTIFUL »

J-1 je n'en peux plus d'attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

je pense bien fort à vous... moi ça fait une semaine que je suis DE et je ne réalise toujours pas...

Je surveillerai de près demain, c'est à quelle heure??? BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Pour ma part c'est vers 15h (si il n'y a pas de retard) !! J- 23 h ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Bon courage à vous, ça va le faire on croise les doigts !
Déjà 5 jours que je suis DE et je commence cette nuit ma première en blouse blanche, avec une crève ultra carabinée c'est génial :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Courage Claire56, tu as pris un poste de nuit ?? dans quel service ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

H -21 :s. Plus le temps passe plus je trouve que le stress monte et que l'attente est interminable ! Que faire, à part attendre.

Après tout ce qu'on a subit pendant les 3 ans, entre l'attente pour savoir si on avait le concours, l'attente des notes pendants les 3 ans d'études et là, attente des résultats ..... Après on peut dire qu'on a comme qualité la Patience :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

heureusement qu'il y a la nuit... le temps passera plus vite... et demain tu bosses? Sinon, vas faire les boutiques hein!!! pour passer le temps. Ou va chez le coiffeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Demain grasse mat déjà pour commencer, et le midi je mange avec des amies de l'IFSI et on va aux résultats ensemble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

moi j'étais coincée dans ma chambre d'hopital, et ma mère au téléphone me disait "là j'avance, je monte les escaliers, je vois la feuille,... " et moi je pleuraus et sanglotais au téléphone et quand elle a dit "c'est bon tu y es" j'ai laissé couler les grandes eaux!!!!!! LOL!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BLACK IS BEAUTIFUL

H-17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saritaandco

Message par saritaandco »

moi j'ai les resultats demain a 15h
mais nos formatrices nous telephonent demain entre 8h et 13h si cela est negatif, du coup je suis en plein stress! !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Un peu plus de H- 6 :s :s :s

Je suis au max de l'angoisse, insomnie et tout les symptômes sympas qui vont avec !!
Courage à tous ceux qui sont comme moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BLACK IS BEAUTIFUL

j'ai trop mal dormi...
H-6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Pareil .... nuit remplie de cauchemards :s

Pour ma part H-5
Courage BLACK IS BEAUTIFULÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé