Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Pauline53
- Fidèle
Re: DE novembre 2011
J-1 pour tous ceux de l'AP-HP :s
Je flippe trop, et l'insomnie est là :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je flippe trop, et l'insomnie est là :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

-
J-1 je n'en peux plus d'attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense bien fort à vous... moi ça fait une semaine que je suis DE et je ne réalise toujours pas...
Je surveillerai de près demain, c'est à quelle heure??? BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je surveillerai de près demain, c'est à quelle heure??? BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

- Pauline53
- Fidèle
Pour ma part c'est vers 15h (si il n'y a pas de retard) !! J- 23 h ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à vous, ça va le faire on croise les doigts !
Déjà 5 jours que je suis DE et je commence cette nuit ma première en blouse blanche, avec une crève ultra carabinée c'est génial
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà 5 jours que je suis DE et je commence cette nuit ma première en blouse blanche, avec une crève ultra carabinée c'est génial

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- Pauline53
- Fidèle
Courage Claire56, tu as pris un poste de nuit ?? dans quel service ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Pauline53
- Fidèle
H -21 :s. Plus le temps passe plus je trouve que le stress monte et que l'attente est interminable ! Que faire, à part attendre.
Après tout ce qu'on a subit pendant les 3 ans, entre l'attente pour savoir si on avait le concours, l'attente des notes pendants les 3 ans d'études et là, attente des résultats ..... Après on peut dire qu'on a comme qualité la Patience
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après tout ce qu'on a subit pendant les 3 ans, entre l'attente pour savoir si on avait le concours, l'attente des notes pendants les 3 ans d'études et là, attente des résultats ..... Après on peut dire qu'on a comme qualité la Patience

heureusement qu'il y a la nuit... le temps passera plus vite... et demain tu bosses? Sinon, vas faire les boutiques hein!!! pour passer le temps. Ou va chez le coiffeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Pauline53
- Fidèle
Demain grasse mat déjà pour commencer, et le midi je mange avec des amies de l'IFSI et on va aux résultats ensemble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'étais coincée dans ma chambre d'hopital, et ma mère au téléphone me disait "là j'avance, je monte les escaliers, je vois la feuille,... " et moi je pleuraus et sanglotais au téléphone et quand elle a dit "c'est bon tu y es" j'ai laissé couler les grandes eaux!!!!!! LOL!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
H-17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
moi j'ai les resultats demain a 15h
mais nos formatrices nous telephonent demain entre 8h et 13h si cela est negatif, du coup je suis en plein stress! !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais nos formatrices nous telephonent demain entre 8h et 13h si cela est negatif, du coup je suis en plein stress! !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline53
- Fidèle
Un peu plus de H- 6 :s :s :s
Je suis au max de l'angoisse, insomnie et tout les symptômes sympas qui vont avec !!
Courage à tous ceux qui sont comme moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis au max de l'angoisse, insomnie et tout les symptômes sympas qui vont avec !!
Courage à tous ceux qui sont comme moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
j'ai trop mal dormi...
H-6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
H-6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline53
- Fidèle
Pareil .... nuit remplie de cauchemards :s
Pour ma part H-5
Courage BLACK IS BEAUTIFULÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part H-5
Courage BLACK IS BEAUTIFULÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.