Transfert dans un autre IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Re: Transfert dans un autre IFSI

Message par sergeant poivre et sel »

Jenn29 a écrit :Bonjour ,
Je souhaite également changer d'ifsi mais j'ai un peu de mal à constituer ma lettre de motivation quelqu'un en a déja faite ?
Pouvez-vous m’aider svp ?
Bonjour,

j'aurais tendance à dire que la mutation est d'autant plus facile que vous avez d'honnorables résultats, si vous voyez ce que je veux dire...c'est un peu comme les autos-écoles, ils affectionnent par dessus tout le taux de réussites aux examens...

Si vous êtes en difficultés il faudra de très très bons arguments...car les directions d'ifsi se téléphonent par principe....Les mauvaises réputations assez souvent subjectives ça vous colle aux basques comme un chewing gum...bref moins il y a de casseroles mieux c'est!

si vous excellez il se peut aussi qu'ils essaient de vous garder! :lol:

Grosso modo un truc quasi imparable, vous voulez vous rapprocher d'une vieille tante qui s'est occupée de vous alors que maman a fait une maladie grave, et à présent nécessite des soins, relationnels et autres, elle compte pour vous ...et vous regrettez de devoir quitter un si bon établissement ( :( ) mais la situation risque de trop vous culpabiliser si vous manquez à ce vous considérez comme un devoir....snif... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ne mouillez pas trop la lettre non plus!
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Répondre