transfusion sanguine

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

linfa456

transfusion sanguine

Message par linfa456 »

Salut à tous,
Je suis étudiantes en 3ème année, et j'ai du mal a comprendre le principe des tests beth -vincent et simonin...
Si quelq'un peut me donné des infos a ce sujet.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle

Message par Etincelle »

http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/ ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Re: transfusion sanguine

Message par Fernand de La Gasque »

linfa456 a écrit :Salut à tous,
Je suis étudiantes en 3ème année, et j'ai du mal a comprendre le principe des tests beth -vincent et simonin...
Merci d'avance
On vous apprend plus la fameuse phrase type qui commente les résultats du contrôle ultime? C'est quand même dingue d'arriver en trosième année et pas maitriser le Beth Vincent, non?
J'ai passé le DE écrit et le cas de transfusion sanguine était éliminatoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Etincelle

Message par Etincelle »

poulstension a écrit :
linfa456 a écrit :Salut à tous,
Merci d'avance
On vous apprend plus la fameuse phrase type qui commente les résultats du contrôle ultime? C'est quand même dingue d'arriver en trosième année et pas maitriser le Beth Vincent, non?
J'ai passé le DE écrit et le cas de transfusion sanguine était éliminatoire...