transfusion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pour la personne qui veut des test
http://ifsi.ch-hyeres.fr/IMG/swf/TESTABO.swf
jaime bien ce site
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ifsi.ch-hyeres.fr/IMG/swf/TESTABO.swf
jaime bien ce site

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
- Crunch
- VIP
Dc on peu transfuser n'importe quelles plaquettes a n'importe qui ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Babouchka a écrit :laisse tomber tes plaquettes ya pas de contrôle ultime! les groupes ABO c'est des antigènes d'hematies.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
bonjour , j'aimerai savoir à combien de temps faut surveiller les constantes du patient après une transfusion?
j'ai fait un stage ou c'était avant la transfusion puis toutes les 15min, et aujourd'hui avant puis 30 min après puis 1h après puis 1h après puis 3haprès...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fait un stage ou c'était avant la transfusion puis toutes les 15min, et aujourd'hui avant puis 30 min après puis 1h après puis 1h après puis 3haprès...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- irina derevko
- Insatiable
Ce qu'on m'avait dit quand j'étais à l'ifsi, c'est qu'il faut rester auprès du patient pendant les 15 premières minutes de la transfusion avec une surveillance tensionnelle rapprochée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.