transport trop cher
Modérateurs : Modérateurs, ESI
lakine a écrit :bali balo a écrit :as tu pensé a l'allocation d'études qui pourrait un peu t'enlever de la galère?
c'est quoi l'allocation d'etude
l'allocation d'études est une somme donnée chaque mois par un établissement de santé un centre hospitalier par exemple, il tre donne une somme tous les mois pendant tes études et en contre partie tu leur doit tant d'années de travail chez eux en tant qu'infirmier ça se fait pas mal
Infirmier (CH)
bali balo a écrit :lakine a écrit :bali balo a écrit :as tu pensé a l'allocation d'études qui pourrait un peu t'enlever de la galère?
c'est quoi l'allocation d'etude
l'allocation d'études est une somme donnée chaque mois par un établissement de santé un centre hospitalier par exemple, il tre donne une somme tous les mois pendant tes études et en contre partie tu leur doit tant d'années de travail chez eux en tant qu'infirmier ça se fait pas mal
ah oui excuse moi j'ai saisi mais c'est un peu plus facile en deuxieme et trosieme année
promo 2006-2009
- vivi minoucha
- Régulier
lakine a écrit :merci je vais voir avec les filles de la promo la semaine prochaine
Y sont po cool chez vous !! Nous l'an dernier on avait reçu la liste de tous les noms, toutes les adresses et les num de téléphone, pour organiser les co-voiturages.
Truc à soumettre aux ifsi !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

bali balo a écrit :vivi minoucha a écrit :j'ai deja un cyclo lol mais mon ifsi est a 25km de chez moi dt 2O sur autoroute 5en pleine campagne mon ifsi est perdu car c accroche a un hopital psychiatrique c pas envisageable d'y aller en scoot lol
ok autant pour moi
presque le meme trajet pour moi et en plus g peur des deux roues
promo 2006-2009
lakine a écrit :luccia55 a écrit :pas con dans votre IFSI Adeline!!!!
plus que con surtout que la secretaire refuse de me mettre juste un cachet pour beneficier de l'abonnement de travail
ah oui alors là, la secrétaire n'est pas vraiment futfut!! et qu'est ce qui l'empeche de mettre un tampon?? trop difficile?? pas le niveau d'études recqui?? ou le jenfoutisme???
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
luccia55 a écrit :lakine a écrit :luccia55 a écrit :pas con dans votre IFSI Adeline!!!!
plus que con surtout que la secretaire refuse de me mettre juste un cachet pour beneficier de l'abonnement de travail
ah oui alors là, la secrétaire n'est pas vraiment futfut!! et qu'est ce qui l'empeche de mettre un tampon?? trop difficile?? pas le niveau d'études recqui?? ou le jenfoutisme???
Mais tu te rends pas compte à quel point ça demande de l'énergie de mettre un tampon !!! Au moins une calorie !!!

Des fois y'a vraiment des gens cons sur la terre...
Puéricultrice