transport trop cher

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

lakine a écrit :
bali balo a écrit :as tu pensé a l'allocation d'études qui pourrait un peu t'enlever de la galère?

c'est quoi l'allocation d'etude

l'allocation d'études est une somme donnée chaque mois par un établissement de santé un centre hospitalier par exemple, il tre donne une somme tous les mois pendant tes études et en contre partie tu leur doit tant d'années de travail chez eux en tant qu'infirmier ça se fait pas mal
Infirmier (CH)
lakine
Habitué
Habitué

Message par lakine »

bali balo a écrit :
lakine a écrit :
bali balo a écrit :as tu pensé a l'allocation d'études qui pourrait un peu t'enlever de la galère?

c'est quoi l'allocation d'etude

l'allocation d'études est une somme donnée chaque mois par un établissement de santé un centre hospitalier par exemple, il tre donne une somme tous les mois pendant tes études et en contre partie tu leur doit tant d'années de travail chez eux en tant qu'infirmier ça se fait pas mal

ah oui excuse moi j'ai saisi mais c'est un peu plus facile en deuxieme et trosieme année
promo 2006-2009
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

excuse toi pas c'est normal de ne pas tout savoir, on a pas la science infuse :lol:
Infirmier (CH)
vivi minoucha
Régulier
Régulier

Message par vivi minoucha »

j'ai deja un cyclo lol mais mon ifsi est a 25km de chez moi dt 2O sur autoroute 5en pleine campagne mon ifsi est perdu car c accroche a un hopital psychiatrique c pas envisageable d'y aller en scoot lol
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

le covoiturage marche tres bien, c'est vrai que c'est une tres bonne solution, renseigne toi aupres des filles de ta promo!!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

lakine a écrit :merci je vais voir avec les filles de la promo la semaine prochaine

Y sont po cool chez vous !! Nous l'an dernier on avait reçu la liste de tous les noms, toutes les adresses et les num de téléphone, pour organiser les co-voiturages.
Truc à soumettre aux ifsi !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

pas con dans votre IFSI Adeline!!!!
MAJOR DE PROMO!!!
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

vivi minoucha a écrit :j'ai deja un cyclo lol mais mon ifsi est a 25km de chez moi dt 2O sur autoroute 5en pleine campagne mon ifsi est perdu car c accroche a un hopital psychiatrique c pas envisageable d'y aller en scoot lol

ok autant pour moi :lol:
Infirmier (CH)
caro38

Message par caro38 »

Normalement, tu as le droit a l'abonnement travail.
Il faudra juste aller à la gare demander le formulaire puis le faire signer et tamponner par la directrice de ton IFSI. La reduction est franchement avantageuse (c'est juste un peu plus cher que l'abonnement étudiant).
lakine
Habitué
Habitué

Message par lakine »

pour l'abonnement du travail ça me couterait 57 euros j'en ai parlé avec la secretaire de l'ifsi elle me l'a refusé
promo 2006-2009
lakine
Habitué
Habitué

Message par lakine »

luccia55 a écrit :pas con dans votre IFSI Adeline!!!!

plus que con surtout que la secretaire refuse de me mettre juste un cachet pour beneficier de l'abonnement de travail
promo 2006-2009
lakine
Habitué
Habitué

Message par lakine »

bali balo a écrit :
vivi minoucha a écrit :j'ai deja un cyclo lol mais mon ifsi est a 25km de chez moi dt 2O sur autoroute 5en pleine campagne mon ifsi est perdu car c accroche a un hopital psychiatrique c pas envisageable d'y aller en scoot lol

ok autant pour moi :lol:

presque le meme trajet pour moi et en plus g peur des deux roues
promo 2006-2009
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

lakine a écrit :

plus que con surtout que la secretaire refuse de me mettre juste un cachet pour beneficier de l'abonnement de travail

ah oui alors là, la secrétaire n'est pas vraiment futfut!! et qu'est ce qui l'empeche de mettre un tampon?? trop difficile?? pas le niveau d'études recqui?? ou le jenfoutisme???
MAJOR DE PROMO!!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

luccia55 a écrit :
lakine a écrit :

ah oui alors là, la secrétaire n'est pas vraiment futfut!! et qu'est ce qui l'empeche de mettre un tampon?? trop difficile?? pas le niveau d'études recqui?? ou le jenfoutisme???

Mais tu te rends pas compte à quel point ça demande de l'énergie de mettre un tampon !!! Au moins une calorie !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Des fois y'a vraiment des gens cons sur la terre...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
lakine
Habitué
Habitué

Message par lakine »

les 196 euros ne sortent pas de sa tirelire (elle n'est pas une esi qui eleve seule sa fille)
promo 2006-2009
Répondre