transport trop cher
Modérateurs : Modérateurs, ESI
As-tu un financement?
J'ai droit aux ASSEDICS ce qui me donne droit à l'abonnement de travail, la secrétaire a juste mis que l'Ifsi était mon organisme de formation et non pas mon employeur; de toute manière la SNCF n'a même pas regardé, ils veulent juste le cachet.
J'ai droit aux ASSEDICS ce qui me donne droit à l'abonnement de travail, la secrétaire a juste mis que l'Ifsi était mon organisme de formation et non pas mon employeur; de toute manière la SNCF n'a même pas regardé, ils veulent juste le cachet.
Dernier virage avant la ligne droite...
adeline17 a écrit :luccia55 a écrit :lakine a écrit :luccia55 a écrit :pas con dans votre IFSI Adeline!!!!
plus que con surtout que la secretaire refuse de me mettre juste un cachet pour beneficier de l'abonnement de travail
ah oui alors là, la secrétaire n'est pas vraiment futfut!! et qu'est ce qui l'empeche de mettre un tampon?? trop difficile?? pas le niveau d'études recqui?? ou le jenfoutisme???
Mais tu te rends pas compte à quel point ça demande de l'énergie de mettre un tampon !!! Au moins une calorie !!!![]()
![]()
Des fois y'a vraiment des gens cons sur la terre...
au moins ca!! mais je dirai peut etre deux calories car fo trempé le tampon dans l'encrier pui sur la feuille...
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
dididu80 a écrit :Salut!
Tu peux prendre une carte de réduction que tu payes à l'année pour la sncf. Ca représente un cout c'est vrai, mais les tarifs te seront plus avantageux.
C'est vrai que le train et le bus ça revient cher!
la carte coute 120 euros a l'année et le transport mensuel me reviendrai a 116 euros mensuel
promo 2006-2009