travail de nuit en liberal possible ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: travail de nuit en liberal possible ??
Je travaille aussi de nuit ou plutot en soirée (par choix) parce que j'aime dormir ...
Mais dans ton projet il y a quand meme un tout petit souci que moutarde a relevé : la continuité des soins ... Si tu es toute seule a travailler tu devras faire TOUTES les nuits !!! Car les patients que tu va rencontrer comme tu auras pu le lire dans l'article seront à 99% des chroniques qui auront besoin de soins quotidiens
Pour mon boulot de nuit nous sommes 3 a nous partager les 30 soirées. Mes les gars de l'article sont 2. Franchement je ne pense pas que ce soit faisable toute seule (de jour comme de nuit d'ailleurs)
Pour ce qui est des soins de journées pour ces meme patients ils sont delegués a une equipe d'IDEL de jour ou tout autre organisme de soins. Ca ne pose aucun probleme
Bonne chance pour ton projet ...
Mais dans ton projet il y a quand meme un tout petit souci que moutarde a relevé : la continuité des soins ... Si tu es toute seule a travailler tu devras faire TOUTES les nuits !!! Car les patients que tu va rencontrer comme tu auras pu le lire dans l'article seront à 99% des chroniques qui auront besoin de soins quotidiens
Pour mon boulot de nuit nous sommes 3 a nous partager les 30 soirées. Mes les gars de l'article sont 2. Franchement je ne pense pas que ce soit faisable toute seule (de jour comme de nuit d'ailleurs)
Pour ce qui est des soins de journées pour ces meme patients ils sont delegués a une equipe d'IDEL de jour ou tout autre organisme de soins. Ca ne pose aucun probleme
Bonne chance pour ton projet ...

- infirmierececile
- Forcené

oui oui je suis bien consciente que seule c'est impossible

d'aillerus si il y a des idel de l'allier ds le coin dites moi si ce projet pourrez vous interessez ??
merci
♥axel, kyliann et leelou♥
Les soins de jours nécessite aussi une continuité..et il y a des IDELs qui exercent seul 365j/an par la force des choses (pas de remplaçants dispos), mais ça c'est une autre histoire!
Infirmière libé...rée!!! 

Bonjour
je relance le sujet
Infirmière Cecile où en es tu de ton projet ?
celui ci se concretise t il ?
Je suis moi même interessée par l'exercice de nuit

je relance le sujet

L’homme serait le plus heureux des êtres si du seul besoin qu’il a d’une illusion quelconque ne naissait aussitôt la réalité
- infirmierececile
- Forcené
VitaCend a écrit :Bonjour
je relance le sujet
oh cool mon post est remonté !
bon alors pour te repondre pour l'instant je suis en standby (des problemes autre m'ont empeché de continuer) ! mais ce n'est que partie remise...mon idée est bien encrée ds ma tite tête et j'aimerais vraiment aboutir

j'ai des relations IDEL, qui je pense vont pouvoir m'eclairer, de + je pensais faire une etude aupres des cabinets infirmiers de ma ville pour voir si cela est possible directemnt par chez moi !
si vraiment le projet semble etre faible ds ma commune, je peux tjs voir sur les villes aux alentours qui je pense peuvent en avoir besoin...
voilà ! je pense que c un travail a bien ficelé avant de se "jeter", mais çà vaut le coup...
dis tu es pas de l'allier des fois LOL çà aurait pu etre sympa de monter le projet ensemble

♥axel, kyliann et leelou♥
-
Bonjour, je me permet de faire remonter ce post car j'ai pour projet de creer un cabinet ide de nuit au sein de ma ville, cependant je ne sais pas trop par ou commencer (etude de marché, contact had? contacter ide de ma ville), je cherche des ide liberaux qui exerce de nuit, et qui pourraient me faire part de leurs experiences
merci beaucoup
merci beaucoup
Re: travail de nuit qui est là ?
Bonjour,
je remonte ce sujet.
j'ai ouvert un cabinet de nuit sur Chambéry il y a un an et demi. J'ai commencé seule et maintenant nous sommes 3. Donc 10 nuits/mois. Donc je conseille
y a t'il d'autre IDEL de nuit ici ?
j'aimerais que nous formions un groupe car souvent il n'y a qu'un ou 2 cabinets de nuit par ville et parfois nous avons besoin des conseils d'autres IDEL travaillant dans les mêmes conditions.
Merci de vos contacts
à très bientôt
Once
je remonte ce sujet.
j'ai ouvert un cabinet de nuit sur Chambéry il y a un an et demi. J'ai commencé seule et maintenant nous sommes 3. Donc 10 nuits/mois. Donc je conseille
y a t'il d'autre IDEL de nuit ici ?
j'aimerais que nous formions un groupe car souvent il n'y a qu'un ou 2 cabinets de nuit par ville et parfois nous avons besoin des conseils d'autres IDEL travaillant dans les mêmes conditions.
Merci de vos contacts
à très bientôt
Once
Les IDEL de nuit, ça doit être rare tout de même, non ?
Dans ma région, il n'y en a pas.
Once73,
Peut-on connaitre les soins que tu dispenses la nuit ?
Merci.
Dans ma région, il n'y en a pas.
Once73,
Peut-on connaitre les soins que tu dispenses la nuit ?
Merci.

voilà un article qui explique très bien mes soins de nuit.
https://www.infirmiers.com/votre-carrie ... -nuit.html
Merci Once;
Je comprends mieux le travail de nuit des IDEL.
Mais Est-ce que la CPAM accorde , par exemple, un soin de nursing à 22 h (coté de nuit) , alors que celui-ci pourrait être fait 3 heures plus tôt ?
Et pourquoi parlent-ils toujours des AVS , mais jamais d'AS à domicile......;
Je comprends mieux le travail de nuit des IDEL.
Mais Est-ce que la CPAM accorde , par exemple, un soin de nursing à 22 h (coté de nuit) , alors que celui-ci pourrait être fait 3 heures plus tôt ?
Et pourquoi parlent-ils toujours des AVS , mais jamais d'AS à domicile......;

- caducee1717
- Silver VIP
Bonjour,Once73 a écrit :voilà un article qui explique très bien mes soins de nuit.
Pas de soucis avec les majorations de nuit? Les caisses sont tellement dans la chasse aux sorcières que je m'en étonne tout de même un peu...

souriez...et vous recevrez autant en retour