Travailler en tant qu'aide soignante
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Travailler en tant qu'aide soignante
Merci pour ta réponse!!!
De toute façon faut bien se lancer un jour en tant que professionelle de la santé!! Et je suis ravie de faire ces premiers pas en tant qu'as...
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute façon faut bien se lancer un jour en tant que professionelle de la santé!! Et je suis ravie de faire ces premiers pas en tant qu'as...
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
donc quand on arrive dans un service pour la première fois, et qu'on est seul(e), on fait quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
Enfin rêve devient réalité..!
-
moi perso j'ai trouvé un boulot d'aide soignante à domicile j'ai ma voiture de fonction ma tournée et voilà c'est super sympa ca fait une expérience de plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour répondre à Alitah...Oui, car tu es considéré comme un professionnel! Tu n'est pas seul, mais tu ne vas pas être encadré. Et l'intérim c'est la débrouille! Ca apprend l'autonomie, crois moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question : vous touchez combien en moyenne pour un week-end en structure hospitalière ? Vous savez si on peut cumuler vacations et assedics ? (Je sais ça fait deux questions !
)
Merci pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail en tant qu'aide-soignant(e) pdnt les vacances
Bonjour à tous !
J'ai travaillé pdt les vacances d'été en ehpad en tant qu' AS
Est-ce que vous aussi vs avez travaillé en tant qu'AS durant l'été ? Comment cela s'est passé ? Avez-vous trouver dur de passer de stagiaire à aide-soignant débutant ? Et autre question le salaire est de combien environ pour un mois de travail (sachant que j'ai travaillé à temps plein et que j'ai fait 5 week ends) ?
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai travaillé pdt les vacances d'été en ehpad en tant qu' AS

Merci pour vos réponses

Dernière modification par ide-1981 le 21 déc. 2011 10:21, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: Travail en tant qu'aide-soignant(e) pdnt les vacances d'
Moi je passe en 1ere année et je pense que l'été prochain si j'ai validé mon année je chercherais un job AS pour l'été 
C'est un moyen de te faire un peu plus d'experience et en meme temps un moyen de gagner un peu de sous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est un moyen de te faire un peu plus d'experience et en meme temps un moyen de gagner un peu de sous

Rentrée le 5 septembre IFSI Bastia, 1°Année

Pas besoin d'attendre pour moi j'ai le diplôme AS

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Et oui !

Tu crois qu'à la fin de la premiere année on te remet le diplome d'etat AS ou c'est juste qu'on exerce AS en montrant notre validation de 1ere année

Tu crois qu'à la fin de la premiere année on te remet le diplome d'etat AS ou c'est juste qu'on exerce AS en montrant notre validation de 1ere année

juste la certificat qui dit que tu as validé ta 1ere année je crois Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
rubis226 a écrit :juste la certificat qui dit que tu as validé ta 1ere année je crois
Je pensais aussi

- Amandiiine
- VIP
Oui et avec ce papier là, tu peux faire la demande d'un numéro de visa.rubis226 a écrit :juste la certificat qui dit que tu as validé ta 1ere année je crois
Enfin là, il me reste 5 jours, et j'ai finis mon mois comme job d'étudiant, AS. Très enrichissant, et je serais bien payée. J'ai aussi appris à gérer mon temps, ce qui est primordial. Enfin voila, plus qu'à passer la première année hein

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Je travaille depuis le 1er aout en tant qu'AS dans une unité de soins Alzheimer. C'est ma première expérience en tant que telle alors oui au début pas facile de quitter sa place d'étudiant (le 1er jour je me suis même trompée en disant que j'étais étudiante, l'habitude!). Mais rapidement j'ai trouvé ma place d'AS et ça se passe très bien !
Pour le salaire je ne sais pas du tout, je bosse jusqu'au 4 septembre en faisant 3 week-end. Voilà.
AnnyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le salaire je ne sais pas du tout, je bosse jusqu'au 4 septembre en faisant 3 week-end. Voilà.
AnnyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
Coucou tout le monde ! Moi aussi j'aimerai bien faire ça l'été prochain, histoire d'être encore plus à l'aise avec les nouveaux acquis de l'année.. En effet ça doit être dur au début !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Montpellier !
Coucou tout le monde
J'ai moi aussi pensé à travailler si je valide ma première année mais vue que ce sera mon premier job en tant qu'AS est ce que vous pensez que l'intérim sera possible ???
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai moi aussi pensé à travailler si je valide ma première année mais vue que ce sera mon premier job en tant qu'AS est ce que vous pensez que l'intérim sera possible ???
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude