daphnée a écrit :il veut être le coq de la basse-cour, le paon et ne supporte pas qu'un autre fasse la roue*
toi si tu continues, la roue c'est en dessous que tu vas passer ...[size=18]et y aura au moins un truc qui te seras passer dessus....[/size]
merci sa fait toujours plaisir surtout ce qui est en tout petit vais te castrer et toi tu pourras plus rien faire du tout
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Simoco a écrit :laisse béton Daph, il se sent plus pisser...
et sim....t'as basculé dans l'autre camps ???
je savais pas qu'il y avait des camps
états d'âmes juvéniles? j'ai 20 ans et non 10 quand même
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
heu...je ne voulais pas t'offenser daph et l'histoire de "camps" c'etait de l'humour pour imager les gars contre les filles mais revenons au sujet du topic :
qui a de nouvelles photos ?????
tetanos a écrit :heu...je ne voulais pas t'offenser daph et l'histoire de "camps" c'etait de l'humour pour imager les gars contre les filles mais revenons au sujet du topic : qui a de nouvelles photos ?????
a oki! t'inquiètes il m'en faut plus pour me vexer
bon recentrons avant d'être sanctionner photooooooooooooooooooooos please!!!!!!
Nours a écrit :Je dois avoir une photo dans un placar, pas à jour mais bon J'essaierai ce soir de la retrouver
aaaah je verrai enfin a quoi tu ressembles mon ti nours