Tu sais si certaines filles m'avaient un peu moins rabaché certaines choses je me la pêterai pas comme ça.
Pour être sérieux dans ma prime jeunesse je complexai à mort.
Kétamix a écrit :Tu sais si certaines filles m'avaient un peu moins rabaché certaines choses je me la pêterai pas comme ça. Pour être sérieux dans ma prime jeunesse je complexai à mort.
Ca, ca ne m'étonne pas, mais après en grandissant on développe une beauté plus "mature", une classe, un certain charme...
BereNice a écrit :c'est zoli sur une base brune. moi j'avais fait rouge mais seulement les reflets....
oui mais en fait j'ai un peu raté je crois , je voulais pas si rouges que ca, du coup à l'hôpital avec ma tenue blanche et mes yeux bleus je passe pas inapercue...hum, hum....
BereNice a écrit :keta dans le message y avait bo mais craignos aussi
Ha on peut pas tout avoir hein ? j'ai la plastique, je te laisse l'esprit, bon et puis voilà, rassurez vous ma copine c'est pas un manequin, elle est mimi sans etre réellement "belle", c'est sa personalité qui me fait craquer.
Comme quoi, on s'en branle, suffit d'un accident... c'est malgré tout un petit plaisir parmi d'autre, noyé au fond de quelques peines.
anne, je te connaissais , j'avais oublié, tu as de trés jolis yeux
quant à kéta, ça m'ennerve de dire ça, mais j'aimerais bien être une de tes patientes , et je suis sûre que tu te bonnifiras avec l'âge
mon dieu, si j'avais cru dire ça, un jour de toi, je m'auto-flagellerais de suite
mais chut, il ne faut pas le dire
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008