Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
DIPSY a écrit :BereNice a écrit :les zommes preferent les blondes
mais non, c'est une légende![]()
rien de tel qu'une belle brune piquante, et torride.......comme moi![]()
et comme toi
![]()
![]()
ils préfèrent les blondes, car ça ne parlent que trés rarement, donc elles ne leur cassent pas les oreilles, mais les brunes, c'est une autre histoire![]()
pardon à toutes les blondesops:
![]()

Les blondes parlent très rarement ? euh, je peux te dire que j'ai les cheveux très clair, mais que je suis très chieuse quand mm, vraiment pas potiche

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- DIPSY
- VIP
Kétamix a écrit :BereNice a écrit :les zommes preferent les blondes
FAUX, bon même si ma cop est blonde, mais c'est pas du tout un critère, et puis quoi encore, le seul truc avec les blondes, c'est que ça saute aux yeux.
Perso si on pouvait choisir (ce qui serait inquiétant) j'obterai pour auburn (enfin des reflets roux quoi).
ça tombe bien, je suis auburn aux reflets roux

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Anne.
- Silver VIP
Kétamix a écrit :anne@ a écrit :Ah bon, parce que tu choisis pas tes copines toi??![]()
On ne choisit pas le physique d'une personalité qui plaît, si tu vois ce qu je veux dire.
Quand à toi, je te croquerai volontier....
Oui tu as raison mais une personnalité plait d'autant plus que le physique est agréable ou au moins pas désagréable....non?
Quant à moi je ne suis pas comestible, on parle même de vénéneuse

Petit poisson deviendra grand
- DIPSY
- VIP
Kétamix a écrit :DIPSY a écrit :ça tombe bien, je suis auburn aux reflets roux![]()
si, si...
C'est mimi..... on peut voire ta trombine ici ?
oui, mais je ne sais pas à quelle page je suis, et je suis aussi sur le topic "je me marie"...........en mariée

bonne recherche

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Anne.
- Silver VIP
Kétamix a écrit :anne@ a écrit :Quant à moi je ne suis pas comestible, on parle même de vénéneuse
Ce serait pas le premier produit toxique dans un bel emballage que je consomme, je pense y survivre.
Les consommateurs se sont plaints d'hallucinations, de sensations d'euphorie, de dédoublement de la personnalité, et d'une grave dépendance apparaissant dès les premières prises....

Petit poisson deviendra grand