Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
Simoco a écrit :Bonsoir,
plusieurs messages viennent d'être supprimés. Merci de régler vos différends par MP.
Perso j'ai 2 messages qui ont été supprimés alors que je ne disais rien de spécial.....je ne comprends pas la suppression??
Pendant ce temps là je rentre de cours et il y a 6pages de flood sur le post depuis ce matin pour 2photos.....

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Tu est un rebel'Z hoff da underground'Z Guillaume , tu as un avatar des minikeum's : )
S'pour ça ;- )
J'donne une idée comme ça , mais le mieux ce s'rait de balancer le topik aux oubliettes ===> plouf ... au fond du puit .
Et d'en recréer un autre en post-it avec marqué 'trombinoscope' qui contiendra les tofs , et qui s'ra verrouillé et MàJ par les modérateurs .
Et les commentaires ----> pouf dans 'onlyflood'
Parce que là ... chercher 13 pages pour une personnes , c'est légèrement takinant gniaaaann ... : )
edit : ca à été testé et mwa j'approuve ... c'est nickel ... vala ... : )
S'pour ça ;- )
J'donne une idée comme ça , mais le mieux ce s'rait de balancer le topik aux oubliettes ===> plouf ... au fond du puit .
Et d'en recréer un autre en post-it avec marqué 'trombinoscope' qui contiendra les tofs , et qui s'ra verrouillé et MàJ par les modérateurs .
Parce que là ... chercher 13 pages pour une personnes , c'est légèrement takinant gniaaaann ... : )
BogosseFive74 a écrit :Perso j'ai 2 messages qui ont été supprimés alors que je ne disais rien de spécial.....je ne comprends pas la suppression??
J'ai supprimé tous les messages (et pas seulement les tiens) qui étaient liés et qui comportaient des citations en réponse à d'autres messages.
Quant au "flood" sur cette discussion, je pense plutôt qu'il s'agit de "commentaires" par rapport aux photos des uns et des autres...Cependant, j'attends l'avis de tous les uitilisateurs de ce forum pour savoir si il serait bon de ne laisser que des images et de supprimer systématiquement toutes argumentations.
- Anne.
- Silver VIP
Simoco a écrit :BogosseFive74 a écrit :Perso j'ai 2 messages qui ont été supprimés alors que je ne disais rien de spécial.....je ne comprends pas la suppression??]
J'ai supprimé tous les messages (et pas seulement les tiens) qui étaient liés et qui comportaient des citations en réponse à d'autres messages.
Quant au "flood" sur cette discussion, je pense plutôt qu'il s'agit de "commentaires" par rapport aux photos des uns et des autres...Cependant, j'attends l'avis de tous les uitilisateurs de ce forum pour savoir si il serait bon de ne laisser que des images et de supprimer systématiquement toutes argumentations.
Moi je dis que verrouiller ce topic et de créer un topic avec rien que des photos ( sans commentaire ) ca peut être bien...
Petit poisson deviendra grand
- PetitPrince74
- VIP
baloo a écrit :Tu est un rebel'Z hoff da underground'Z Guillaume , tu as un avatar des minikeum's : )
S'pour ça ;- )
+1
Signé Guillaume le rebel

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
- Anne.
- Silver VIP
karine_64 a écrit :anne@ a écrit :Moi je dis que verrouiller ce topic et de créer un topic avec rien que des photos ( sans commentaire ) ca peut être bien...
Tu auras toujours des bavards (moi la première !) pour faire des commentaires !
oui mais tu les ferais ailleurs tes commentaires ( sur only flood par exemple )
Si à chaque fois qu'il y avait un commentaire il était supprimé, ca serait dissuasif... ( enfin, je dis ca, je suis pas modo en même temps....

Petit poisson deviendra grand
- tito
- VIP
anne@ a écrit :karine_64 a écrit :anne@ a écrit :Moi je dis que verrouiller ce topic et de créer un topic avec rien que des photos ( sans commentaire ) ca peut être bien...
Tu auras toujours des bavards (moi la première !) pour faire des commentaires !
oui mais tu les ferais ailleurs tes commentaires ( sur only flood par exemple )
Si à chaque fois qu'il y avait un commentaire il était supprimé, ca serait dissuasif... ( enfin, je dis ca, je suis pas modo en même temps....)
Je pense pareil, et si qq1 avait le temps de faire une sorte de photo de classe avec les gens qui ont mis leurs trombine .....

L'ONI, Une grande fumisterie

- MissPurple
- Star VIP
pour le post it trombinoscope avec commentaire sur le flood
c'est vrai que ce taper les 130 pages...
(moi aussi je voudrai bien voir Mimil
avec ses cheveux jusqu'à par terre, des tresses avec des fleurs,un pantalon patte d'eph et une chemise tye and die, c'est ça
)

(moi aussi je voudrai bien voir Mimil

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP

enfin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Silver VIP
daphnée a écrit ::roll: ouais on peut créer un topic avec juste des photos ce qui faciliterai la vie pour trouver les photos! et pourquoi ne pas renommer le topic à bogosse "commentaires sur les phtos" où on viendra en parler si on a envie![]()
enfin
Non le plus simple c'est de garder le but original de ce topic, et d'en creer un autre pour parler (flooder) sur les tronches de chacun ...
Le topic de Bogoss n'est pas une poubelle, c'est une antiquité rare ....
IDE en Réa, ici et là