Trombinoscope

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Kmeleone a écrit :La mienne est sur Dentifrice!

Heu... Si je peux me permettre : Saaaaaaaaaaallllluuuuuuuuuut Nounou !!!!
(comprenne qui pourra :clin: )
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

En décodé : Très jolie, Mademoiselle...
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

bogossfive74, moi je dirai rien sur les photo, maintenant ke l'on te connait ( un peu mieux .....) ton physique. .... je m'en bat un peu la cacahouette :roll: mais bon certaine dame ne vois pas les chose sous le meme angle ke moi..... :hum:

moi je préfère les peluches ki son sur le lit, la vue du lac ke je connais (il est trop bo :!: ) et ton téléphone.....normale j'ai le meme.... :mdr: :tire:
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Bravo bogosse et heartbeat !! Vous allez tenter toutes les demoiselles du forum, voire même les femmes mariées !!

Cela devient dangereux !! :clin:

Bise, Sophia.
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Et les filles, où sont-elles ?!?

Muzu, on t'attend !! :clin:
HeartBeat
Fidèle
Fidèle

Message par HeartBeat »

C'est qu'un délire avec des photos...pour en avoir certaines en retour ! :clin:
Infirmier Anesthésiste
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Emmanaïs a écrit :Et les filles, où sont-elles ?!?

Muzu, on t'attend !! :clin:

Ouais, je sais qu'on m'attend...
J'ai trouvé une copine qui a un scanner et je vais emprunter l'appareil photo numérique de ma soeur...
J'pense que les photos ne vont pas tarder (d'ici la fin de la semaine!)

Par contre, comme je disais à HeartBeat en MP, je précise que j'avais pas promis de maillot de bain mais plutot une photo en jupe... :clin:
Le maillot de bain, ca sera avec les kilos en moins! promis!

Et les autres filles, si vous voulez, n'hésitez pas pour mettre vos photos, même en robes de soirées!!!! C'est juste pour le délire!
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

ok ben je vais chercher les photos du reveillon ce soir et j essaye de trouver qqn qui me les scanne d ici la fi de la semaine!!!!
HeartBeat
Fidèle
Fidèle

Message par HeartBeat »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Moi aussi je dis RESPECT les filles si vous le faites aussi ! Et comme je disais en MP à Muzu, on s'en fout que ce soit en mailot de bain ou en string (ha ha...) enfin je veux dire si c'est pour se rincer l'oeil c'est pas la peine de venir sur ce Forum ! Non l'essentiel c'est qu'on y voit du charme se dégager de la photo !!!

Alors j'y crois fort pour les photos en robe de soirée !

Après on passe à quelle rubrique ? Photo délire ? Coupe de cheveux ridicules ? Photo avec des stars ?
Infirmier Anesthésiste
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

HeartBeat a écrit ::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Moi aussi je dis RESPECT les filles si vous le faites aussi ! Et comme je disais en MP à Muzu, on s'en fout que ce soit en mailot de bain ou en string (ha ha...) enfin je veux dire si c'est pour se rincer l'oeil c'est pas la peine de venir sur ce Forum ! Non l'essentiel c'est qu'on y voit du charme se dégager de la photo !!!

Alors j'y crois fort pour les photos en robe de soirée !

Après on passe à quelle rubrique ? Photo délire ? Coupe de cheveux ridicules ? Photo avec des stars ?

Pour la photo en maillot va falloir attendre qques semaines que je finisse mon régime...
Sinon pour le tête coupe raté y a pas de pbs j'ai du stock de photo
et pour robe de soirée ou robe je fais ca d'ici la fin de la semaine
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

J'ai une idée....
J'ai fait un epetite page Web ou j ai mis les sujets de CultureG si certains sont d'accord je peux faire une rubrique Forum infirmiers.com et les rassembler la bas...????
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

oki pr la jupe ou maillot de bain !!! so so solidarité !!! vous avez tenus vos promesses ! et c'est joli pour nos ptits yeux !! :oops: :oops:
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Invité

Message par Invité »

Attention mesdemoiselles. J'ai cru lire quelque part que, sur ce forum, le string est interdit. Merci de l'enlever.

Pour ma part je évite l'horreur de mes replis flasques qui laissent croire que je porte pas de maillot alors que j'ai un bermuda.
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

moi pas kestion ke je met ma photo : car d'1 j'en ai pas, 2 : mon scanner ne fonctionne plus et de 3 parce ke j'ai une tronche d'éléphant car je me suis fait enlever les dents de sagesse :shocked!:
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Ben c pas grave, attends que ta tête soit "présentable" et après, tu pourras mettre ta photo!
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Répondre