Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
BogosseFive74 a écrit :HeartBeat respect toi aussi pour la photo, en plus t'as toujours un truc de l'OM qui traîne: tu cartonnes!!!
Me demandais si qqun le remarquerais ! On voit le FAN ! Bon allez faut pas que ce topic devienne un défouloir pour les supporters, le sujet c'est pas le foot, mais les photos !
Allez les filles quelques photos charmantes puis on passe aux délires...
Allez l'OM quand même !

Infirmier Anesthésiste
- PetitPrince74
- VIP
cay est vu!!! j avais plus regardé le tatouage en fait... moi j ai un papillon!!!
Moi z'en ai 2 : un dragon rouge en tribal sur la cheville et 2 signes chinois sur l'épaule qui signifient "poisson" car j'aime les filets de colin de Captain Igloo...............................j'déconne je suis Poisson zodiacalement parlant ( ca se dit ça?)

Mais bon je les ai fais a 17 ans quand j'étais un petit con, aujourd'hui si c'était à refaire ben je les referais pas, maintenant je suis toujours un petit con mais avec 4 ans de plus

Un jour quand j'aurais des sous j'enleverais celui de la cheville
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
re
hey ptit con euh bogosse
moi je ne veux pas en avoir pr réagir comme toi plus tard ! on peut toujours regretter ou s'en lasser !! 

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- PetitPrince74
- VIP
hey ptit con euh bogosse moi je ne veux pas en avoir pr réagir comme toi plus tard ! on peut toujours regretter ou s'en lasser !!
Tu as trop raison, hormis le prénom de ses enfant un peu comme david beckham, c'est dur à garder toute une vie......enfin des fois on a des trucs qui nous tiennent à coeur......
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
BogosseFive74 a écrit :cay est vu!!! j avais plus regardé le tatouage en fait... moi j ai un papillon!!!
Moi z'en ai 2 : un dragon rouge en tribal sur la cheville et 2 signes chinois sur l'épaule qui signifient "poisson" car j'aime les filets de colin de Captain Igloo...............................j'déconne je suis Poisson zodiacalement parlant ( ca se dit ça?)![]()
Mais bon je les ai fais a 17 ans quand j'étais un petit con, aujourd'hui si c'était à refaire ben je les referais pas, maintenant je suis toujours un petit con mais avec 4 ans de plus![]()
Un jour quand j'aurais des sous j'enleverais celui de la cheville
Moi je voulais déjà mon grand requin blanc à 17 ans et me suis dit "réfléchis y"... ca a muri et quand je suis passé en 3e année je l'ai fait avec un pote de ma promo ! Voilà !
Je regrette pas !
Infirmier Anesthésiste
- Robinson
- Insatiable
Après avoir tenté de fabriquer un scanner en feuilles de bananier, j'ai opté pour un appareil photo numérique en coco et bambou
Avec une communication internet "signaux de fumée 56k" et voilà:
Robinson devant son palmier de Noël:
Et voilà, c'est aussi moi…
PS: Merci Eric Nounours d'avoir hébergé ces photos et pour la rapidité de ta réponse.
Avec une communication internet "signaux de fumée 56k" et voilà:
Robinson devant son palmier de Noël:

Et voilà, c'est aussi moi…

PS: Merci Eric Nounours d'avoir hébergé ces photos et pour la rapidité de ta réponse.
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'