Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- ptit troll
- Accro
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
je ne sais plus qui a dit
"Eh ben, que des nanas bien roulées! J'ose même pas y poster ma photo!
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU
FATCHE DE CHICHOUNE !!! depuis le temps que je me prend la tete sur des forum de rencontre débile,ici y'a que du bon choua ,vous ete a croquer mes belles ,vive les pintades ,c'est sublime ,ca ce cuisine de plein de facon miam miam et meme vite fait sur le gaz elle reste délicieuses !!! par contre j'aime pas les vaches ,car ces vieille carnes meme en les cuisinant des heures elles reste indigestes ! ALORS VIVE LES PINTADES"
Je ne comprends pas tes figures de style sur les pintades et les vaches mais je suis ok, y a que des belles filles qui ont mis leur photo.
Moi je ne la mettrai pas…
"Eh ben, que des nanas bien roulées! J'ose même pas y poster ma photo!
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU
FATCHE DE CHICHOUNE !!! depuis le temps que je me prend la tete sur des forum de rencontre débile,ici y'a que du bon choua ,vous ete a croquer mes belles ,vive les pintades ,c'est sublime ,ca ce cuisine de plein de facon miam miam et meme vite fait sur le gaz elle reste délicieuses !!! par contre j'aime pas les vaches ,car ces vieille carnes meme en les cuisinant des heures elles reste indigestes ! ALORS VIVE LES PINTADES"
Je ne comprends pas tes figures de style sur les pintades et les vaches mais je suis ok, y a que des belles filles qui ont mis leur photo.
Moi je ne la mettrai pas…
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
JessicaRabbit a écrit :Dada a écrit :mais non Lansoyl les 200 E c'est pour que je débale des infos sur Jessica que personne ne semble avoirle scoop quoi
Jsuis bon en négoce quand meme hein ?
Dada
Adiren tais toi où unvas t'étrangler t'as peur hein??!!
lol un lapin playboy ? encore mieux dis donc lool !
Dada
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro