Je constate que ca parle beaucoup (27e page) mais que les photos sont loin de pleuvoir... Alors arrêtez la tchachte et mettez les pictures online ! Oui FREDe au fait ca en est où ta page résumé avec toutes les têtes du Forum ?
BogosseFive74 a écrit :JessicaRabbit je suis la pour ta photo!! Allooooooooooooooooooooooooooooooo?
Tu permets je sors des cours!! je dis que t'es pas là car tu m'a pas répondu pour les photos de ville.... Donc si ça a pas marché ma photo marchera pas non plus zut alors
Tu permets je sors des cours!! je dis que t'es pas là car tu m'a pas répondu pour les photos de ville.... Donc si ça a pas marché ma photo marchera pas non plus zut alors
J'ai du perdre ton mail en meme temps que j'ai perdu tous les contacts de outlook car je ne vois pas de quoi tu parles
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
J'ai du perdre ton mail en meme temps que j'ai perdu tous les contacts de outlook car je ne vois pas de quoi tu parles
Ah ça explique j'ai cru que tu voulais pas répondre!!Ba je l'envoie ou alors?