Trop déçue par la formation!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pense quand meme aux +50% des lecteurs du forum qui travaillent et obtiennent des 10-12, va pas les démoraliserpatatinette a écrit :...sauf qu'a 12, ça veut bien dire qu'on ne sait pas tout, et si on part du principe que dans un an t'aura oublié une bonne parti de ce qui t'a fait avoir 12...t'auira même plus les bases...

pfff...ce genre de post m'écoeure, franchement.... pensez aux gens qui passent leur soirée a bosser et qui ne se tapent pas des notes au dessus de 12 !!!!
Qu'est ce que vous voulez qu'on réponde, un truc du style "oh, ma pauvre, je te plains d'avoir de bonnes notes sans bosser, ça doit être dur, je ne sais pas ce que c'est !!!!"'
ou alors "bravoooo, t'es intelligente, c'est bien tu as de la chance!!"
Nan sérieu évitez ce genre de post, c'est franchement énervant......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce que vous voulez qu'on réponde, un truc du style "oh, ma pauvre, je te plains d'avoir de bonnes notes sans bosser, ça doit être dur, je ne sais pas ce que c'est !!!!"'
ou alors "bravoooo, t'es intelligente, c'est bien tu as de la chance!!"
Nan sérieu évitez ce genre de post, c'est franchement énervant......

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)