Kétamix a écrit :Et une ou deux bombes nucléaires ça donnerait pas l'impulsion nécéssaire ? c'est quand même une idée de cons Autant organiser un tekos internationnal
ou un tsunami, ça marche aussi
heu c'est quoi un tekos?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Attention sur le site c'est bien précisé 20 juillet oui.
Mais de l'année 2006 !
Alors ne vous fatiguez pas trop tot ... A moins que vous vouliez commencer a avoir de jolies fesses dès maintenant
Si ces mecs (qui sont parmi les plus intelligents du monde, normalement) n'ont trouvé que ça pour nous sauver, alors je vous le dit : on est fout-tus.
Maintenant on peux jouer les wallabies comme des cons, j'y crois absolument pas.
ben ça peut les faire balloter je ne sais pas si c'est bon..ou alors il faut que tu sautes en criant XXXXX pour muscler les pectoraux n'oublie pas de te filmer surtout
misspurple a écrit :ben ça peut les faire balloter je ne sais pas si c'est bon..ou alors il faut que tu sautes en criant XXXXX pour muscler les pectoraux n'oublie pas de te filmer surtout
C'ests ur ca pourrais faire un bon truc pour video gag...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Eh oui! Au fait ça existe encore vidéo gaga? Vous croyez que si je pousse ma fille dans l'escalier en la faisant tomber sur le chat et le chien j'ai mes chances? (je sais je suis hors de mon sujet)
bien sur Keta j'y crois après tout c'est un scientifique qui l'a dit et je crois tout ce que disent les scientifiques
(15ème degré d'ironie-ou alors en effet je te donnerai la marque de mes gelules)