tu aimes ta planète? saute!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
on achète des doudounes triple fourrage de ouate
et on saute dans à nouveau pour remettre les choses en place
C'est vrai qu'il fait chaud pour ça ne même temps c'est pour 2006 qu'ils disent...peut-être que si on saute tous les 20 juillet tous ensemble pendant 15 ans ça marchera?

C'est vrai qu'il fait chaud pour ça ne même temps c'est pour 2006 qu'ils disent...peut-être que si on saute tous les 20 juillet tous ensemble pendant 15 ans ça marchera?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP
j'aurais travaillée toute la nuit et je remet ça la nuit d'aprés alors je ne sauterais pas, je dormirais. il y a des prioritée.
et ça ne changera rien de sauter ou pas
et ça ne changera rien de sauter ou pas

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- panthera
- VIP
je suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Sauter ne changera rien, c'est les gestes de tous les jours comme le reciclage et l'économie d'énergie
Sauter ne changera rien, c'est les gestes de tous les jours comme le reciclage et l'économie d'énergie

La panthére laisse toujours des traces de son passage
- MissPurple
- Star VIP
heu y'a t-il quelqu'un sur ce topic qui croit sérieusement que j'ai la conviction qu'un bond pourra changer la trajectoire de la terre
j'ai mis ce topic un peu pour rigoler je le précise, cela dit y'a vraiment un chercheur qui a pondu ça
allez hop, hop, hop

allez hop, hop, hop

- MissPurple
- Star VIP
mais nonnnn c'est en juillet 2006! (ce que je n'avais pas vu, on me l'a fait remarquer
)
Rémi où seras tu à ce moment là? Qui sait...Chez Maitre prunille ou mieux chez Saupiquet l'odeur doit être sympa aussi
Cela dit tu peux t'entrainer maintenant 

Rémi où seras tu à ce moment là? Qui sait...Chez Maitre prunille ou mieux chez Saupiquet l'odeur doit être sympa aussi

pour completer le sujet:
ce chercheur avait mis cele sur internet et les personnes pouvaient dire si elles allaient sauter ou pas.Beaucoup avaient repondu oui
moralité: si toutes ces personnes auraient donner rien que 5 euros, nous aurions plus d'armes pour lutter contre le rechauffement de notre planete
ce chercheur avait mis cele sur internet et les personnes pouvaient dire si elles allaient sauter ou pas.Beaucoup avaient repondu oui
moralité: si toutes ces personnes auraient donner rien que 5 euros, nous aurions plus d'armes pour lutter contre le rechauffement de notre planete
- MissPurple
- Star VIP