UE 6.2 Anglais S1 S2

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

E-l0-dii3
Adepte
Adepte

Re: l'anglais en première année

Message par E-l0-dii3 »

Je rejoins pépé93, ne te fais pas trop de souci pour ce qui concerne l'anglais. Vous allez revoir toutes les bases et apprendre l'anatomie + vocabulaire concernant la profession à travers des vidéos, des exercices, des textes, des pistes audios...
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière. DE 2013
puce 52
Habitué
Habitué

Message par puce 52 »

Pour nous, nous avons revu tous le sverbes irréguliers, grammaire, conjugaison mais très peu de vocabulaire médical ( ce qui ai dommage).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010 2013 29 ans maman de 2 loulous de 3 et 4 ans 1/2
En route pour la deuxième année !!!!
Kenzouille
Habitué
Habitué

Message par Kenzouille »

Dans mon IFSI c'est un organisme de l'extérieur qui nous dispensait les cours. Ils nous ont fait passer un test sur internet puis ont fait des groupes de niveaux. On a revu les bases toute l'année.... On a vu quelques mots de vocabulaire médical en fin d'année!

Alors ne t'inquiètes pas, les cours sont adaptés! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)

En 3ème année !!!!!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: UE 6.2 Anglais S1 S2

Message par rubis226 »

Dans mon IFSI aussi test de niveau sur internet pour voir dans quel groupe nous mettre .
J'ai fait le test hier :clin: je saurais lundi dans quel groupe je serais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé