UE 6.2 Anglais S1 S2
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: l'anglais en première année
Je rejoins pépé93, ne te fais pas trop de souci pour ce qui concerne l'anglais. Vous allez revoir toutes les bases et apprendre l'anatomie + vocabulaire concernant la profession à travers des vidéos, des exercices, des textes, des pistes audios...
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière. DE 2013
Pour nous, nous avons revu tous le sverbes irréguliers, grammaire, conjugaison mais très peu de vocabulaire médical ( ce qui ai dommage).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010 2013 29 ans maman de 2 loulous de 3 et 4 ans 1/2
En route pour la deuxième année !!!!
En route pour la deuxième année !!!!
- Kenzouille
- Habitué
Dans mon IFSI c'est un organisme de l'extérieur qui nous dispensait les cours. Ils nous ont fait passer un test sur internet puis ont fait des groupes de niveaux. On a revu les bases toute l'année.... On a vu quelques mots de vocabulaire médical en fin d'année!
Alors ne t'inquiètes pas, les cours sont adaptés!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ne t'inquiètes pas, les cours sont adaptés!

ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
Re: UE 6.2 Anglais S1 S2
Dans mon IFSI aussi test de niveau sur internet pour voir dans quel groupe nous mettre .
J'ai fait le test hier
je saurais lundi dans quel groupe je seraisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait le test hier

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014