Je suis au niveau 20 avec "courbes" et "formes" et je m'énerve ! J'ai collé sur paint mis à l'envers à l'endroit surperposé etc...
Il y a t-il quelqu'un qui peut donner un indice SVP.
Elaïze a écrit :Je suis au niveau 20 avec "courbes" et "formes" et je m'énerve ! J'ai collé sur paint mis à l'envers à l'endroit surperposé etc... Il y a t-il quelqu'un qui peut donner un indice SVP.
Juste pour me faire une idée : combien de temps passez vous devant l'ordi ou autre support à jouer? et honnêtement vous sentez vous tellement captivés au point de vous demander si vous êtes devenus "accros"?
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
Je suis pas revenue sur ce forum depui quelques jours, et je me rend compte que vous avez tous bien avancé!!!
J'en suis au niveau 20, et me retrouve bloqué: après avoir retourné et superposé toutes ces images de bateau, je ne trouve rien!!!
Sauf que ces images me font penser aux extensions "JPEG" mais ça marche pas...
Plus que 5 mois et ce sera le DE!!!
Stage en réa médical...
TFE: "le suivi médical des SDF"!!
merci à tous pour vos mp, j'en suis maintenant au 19 (enfin... depuis 1/2 heure) et je ne sais pas quoi faire avec tous ces chifres... ca m'enerve!!!!!