Je suppose que le mot de passe est obligatoire mais le probleme c'est que j'arrive pas a en obtenir un.
Mon ordi est juste : "waiting for a password" et voilà il va pas plus loin !
Je suis au niveau 25 maintenant .
J'ai vu le sigle Winamp , suis allée à la source , j'ai détecté une erreur qui ne m' a pas avancé à grand chose .
J'ai zoomé un maximum sur l' image pour tenter de déceler un message ou une image cachés , mais je ne vois rien de flagrant ( à part des changements de couleurs ).
Un petit peu d'aide pour le 19 C'est celui avec une serie de trois code et comme indice c'est un peu terne.
J'ai trouvé le deuxième code, mais pas le premier ni le troisième, et comme le forum ne marche pas... Merçi!!!!!!
L'indice taide vraiment bcp, fait comme il te dit, et tu vera tu trouvera quelque chose, faut bien regarder par contre...pas besoin de conaitre le chinois ni le japonais...
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
doudou8 a écrit :L'indice taide vraiment bcp, fait comme il te dit, et tu vera tu trouvera quelque chose, faut bien regarder par contre...pas besoin de conaitre le chinois ni le japonais...
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur