Stéphy a écrit :Je voudrais bien t'aider mais je bloque au 25...
Je ne sais pas quoi faire des ces 3 videos....
Une petite aide ne serait pas de refus !!!
Je vois bien que t'essaye de m'appater pour que je te donne un coup de main.
OK !!! Bon dejà y'a eu beaucoup de poste sur ce niv va y faire un tour.
Ensuite sache qu'il y a 3 etapes dans ce niveau:
1: cherche ce que tu ne vois pas
2: tout n'est question que de simplicité
3: corige l'erreur (là je peux pas faire beaucoup mieux pour l'instant )
dilon a écrit :Bon je tiens à préciser que je bloque toujours au niv 26: invisible secret, et que j'attends toujours un coup de main.
Siouplait !!!
HELP HELP HELP HELP HELP
Moi aussi j'atends un ti coup de main .....une toute petite aide, qui nous meterai sur le chemin...svp..
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
Stéphy a écrit :Je voudrais bien t'aider mais je bloque au 25...
Je ne sais pas quoi faire des ces 3 videos....
Une petite aide ne serait pas de refus !!!
Je vois bien que t'essaye de m'appater pour que je te donne un coup de main. OK !!! Bon dejà y'a eu beaucoup de poste sur ce niv va y faire un tour. Ensuite sache qu'il y a 3 etapes dans ce niveau:
1: cherche ce que tu ne vois pas 2: tout n'est question que de simplicité 3: corige l'erreur (là je peux pas faire beaucoup mieux pour l'instant )
Kenny a écrit :vous êtes bien gentils de dire que vosu êtes bloqués mais comme ons ait aps ou vous êtes rendus, on va pas pouvoir aider....
Si je l'ai dejà précisé au moin 3 fois.
Niv 26 invisible secret.
On a capté qu'il y avait un cryptage à l'image et qu'il fallait un logiciel.
J'ai le logiciel, mais il me manque un password et j'arrive pô à l'obtenir.
Mon problème c'est que si on l'obtient de façon aléatoire mon ordi lui ne veut pas m'en communiquer un.
Et si je suis censée déjà l'avoir, je ne voit pas où le récupérer !
m-p a écrit :Je suis au niveau 25 maintenant . J'ai vu le sigle Winamp , suis allée à la source , j'ai détecté une erreur qui ne m' a pas avancé à grand chose .
J'ai zoomé un maximum sur l' image pour tenter de déceler un message ou une image cachés , mais je ne vois rien de flagrant ( à part des changements de couleurs ).
HELP ! HELP !
J'arrête pour ce soir , bonne nuit à tous !
Winamp ??? alors là j'ai loupé un truc mais où ?? Chercher l'erreur à sa source ???
Recapitulatif : Message obtenu : Database error : Stream not found