Un membre du jury passe par ici ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je vois que nous partageons certaines lecturesV. Benet a écrit : Cthulhu ne met plus les pieds dans mon IFSI depuis que j'y suis. Il a trop peur !!!!! Par contre, les étudiants sacrifiés sur le toit de l'IFSI, au pied de la colline ....... systématiquement après chaque évalutaion !


Pour revenir dans le sujet-tout de même- ne pas perdre de vue que les formateurs n'ont pas tous pour vocation de vous casser sytématiquement. Je peux même vous citer des noms de formateurs avec qui je suis resté en contact et avec qui je m'entends très bien! Et je n'ai rien d'un "lèche botte". Ils font leur boulot, point, et pour ce que j'en sais; pour la grande majorité; ils le font plutot bien. Même lors de l'entrée à l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- séverine p
- Fidèle
- Messages : 220
- Inscription : 20 févr. 2006 13:18
- Localisation : lens
leurs as tu demander conseils?? si oui pourrais tu nous faire parvenir ces conseils car je pense que ça aiderai beaucoup de monde!!!
et encore une petite question ils sont localisés dans quel coin s'il te plaît??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et encore une petite question ils sont localisés dans quel coin s'il te plaît??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009