Un membre du jury passe par ici ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Un membre du jury passe par ici ?
Je me demande s'il ya des membres du jury qui passent par ici pour vérifier les posts...Et qu'ils nous reconnaissent par hasard...
Je suis parano peut-etre.
Dans ce cas,est ce que la notation de l'oral a été faite sur place lorsqu'on sors de la salle et elle est irrévocable ou peuvent-ils revoir au cas ils passent par ici et ils nous reconnaissent???
Comme je vois qu'il y en a qui relate le moindre de détails de leur entretien.
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
Merci d'éviter l'utilisation des majuscules sur internet qui sont vu comme un signe d'agression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ce cas,est ce que la notation de l'oral a été faite sur place lorsqu'on sors de la salle et elle est irrévocable ou peuvent-ils revoir au cas ils passent par ici et ils nous reconnaissent???
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
Merci d'éviter l'utilisation des majuscules sur internet qui sont vu comme un signe d'agression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Re: UN MEMBRE DU JURY PASSE PAR PAR ICI?
PHG a écrit :Je me demande s'il ya des membres du jury qui passent par ici pour vérifier les posts...Et qu'ils nous reconnaissent par hasard...
Oui...

Ils peuvent même venir piéger ta maison s'ils te reconnaissent, fais attention à toi !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
T'es noté aprés que tu sortes de la salle t'as rien à craindre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.PHG a écrit :Je me demande s'il ya des membres du jury qui passent par ici pour vérifier les posts...Et qu'ils nous reconnaissent par hasard...
Aide-soignante en maison de retraite
PHG a écrit : Je suis parano peut-etre.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- karine_
- Accro
Gengis a écrit :maintenant, en plus du reste, ils savent que tu es parano![]()

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Lolalilala
- Forcené

c'est un concours où il ne faut pas se tordre l'esprit !!!
et puis tu sais le jury à mon avis ils ont pas que ça a faire...
ils ont une vie et autres choses à penser que de rechercher une personne qui est passé à leur oral !!!

enlève vite cette idée de ton esprit !!!!!!

oui c'est vrai que la c'est de la paranoia!PHG a écrit :Je me demande s'il ya des membres du jury qui passent par ici pour vérifier les posts...Et qu'ils nous reconnaissent par hasard...

il me semble que le jury note une fois brievement et se reunit une fois plus tard aussi pour se concerter de nouveau... NON?

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Demandez vous simplement : combien de personnes passent le concours actuellement
Je n'ai pas la réponse, mais comme dirait l'autre : un certain nombre...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'ai pas la réponse, mais comme dirait l'autre : un certain nombre...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
- Tess_des_iles
- Adepte
Moi, je trouverai ca cool qu'un membre du Jury passe par ici
Il pourrait nous indiquer leur maniere de noter le candidat.
S'ils suivent une grille d'évaluation imposée et commune a tout les Jury, si oui comment elle se décompose,
Si les 3 Jury ont chacun un élement du candidat a noter, lesquel..
Etc...
on peux réver, mais ca serai intéressant quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il pourrait nous indiquer leur maniere de noter le candidat.
S'ils suivent une grille d'évaluation imposée et commune a tout les Jury, si oui comment elle se décompose,
Si les 3 Jury ont chacun un élement du candidat a noter, lesquel..
Etc...
on peux réver, mais ca serai intéressant quand même

28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Non il se réunissent apres dans une cave sombre ou ils pratiquent de sombres rituels. Ils invoquent les Dieux exterieurs Cthulhu et Nyarlathotep, apres un sacrifice d'ESI auquel il oblige a ecrire en une nuit un TFE. Et la ils savent TOUT de vous....
gnyark gnyark
Mr Lovecraft
gnyark gnyark

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Tess_des_iles
- Adepte
mdr
je vais faire des cauchemards cette nuit, c'est malin ca...

je vais faire des cauchemards cette nuit, c'est malin ca...

28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Argrath le Troll a écrit :Non il se réunissent apres dans une cave sombre ou ils pratiquent de sombres rituels. Ils invoquent les Dieux exterieurs Cthulhu et Nyarlathotep, apres un sacrifice d'ESI auquel il oblige a ecrire en une nuit un TFE. Et la ils savent TOUT de vous....
gnyark gnyark
![]()
![]()
![]()
Mr Lovecraft
![]()
![]()
![]()

Purée, là c'est plus que de la parano

Infirmière puéricultrice
Si vous étiez attentifs ... vous verriez qu'il ya "des" membres de jury qui prennent le temps de répondre aux post, de donner des conseils, etc .....
En ce qui concerne la question première, mis à part si vous détaillez précisément votre anatomie, donnez des informations très particulères vous concernant, peu de risque de vous faire reconnaître !!! Il faudrait être de la même région, il faudrait être du même département, il faudrait tomber sur le même IFSI, le même jour et dans le même jury (il y en a souvent 2 ou 3 en parallèle). Il faudrait aussi que ce soit un jury rompu à la cause estudiantine .... ce qui est tout de même assez rare .... et qu'il ait internet, ce qui est tout aussi rare !!!!!
Cthulhu ne met plus les pieds dans mon IFSI depuis que j'y suis. Il a trop peur !!!!! Par contre, les étudiants sacrifiés sur le toit de l'IFSI, au pied de la colline ....... systématiquement après chaque évalutaion !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En ce qui concerne la question première, mis à part si vous détaillez précisément votre anatomie, donnez des informations très particulères vous concernant, peu de risque de vous faire reconnaître !!! Il faudrait être de la même région, il faudrait être du même département, il faudrait tomber sur le même IFSI, le même jour et dans le même jury (il y en a souvent 2 ou 3 en parallèle). Il faudrait aussi que ce soit un jury rompu à la cause estudiantine .... ce qui est tout de même assez rare .... et qu'il ait internet, ce qui est tout aussi rare !!!!!

Cthulhu ne met plus les pieds dans mon IFSI depuis que j'y suis. Il a trop peur !!!!! Par contre, les étudiants sacrifiés sur le toit de l'IFSI, au pied de la colline ....... systématiquement après chaque évalutaion !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE