un petit avis avant de s'engager
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Joe_Batisto
- Fidèle
oui voilà c'est tout à fait pour ça que je veux faire infirmier...je suis un être supérieur qui comprend tout et tout le monde...
J4ai un don...je ne m'en etais pas rendu compte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J4ai un don...je ne m'en etais pas rendu compte

Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
tu as été engagé pour pourrir le forum toi ou quoi?
vu ton attitude, meme pas je voudrais etre dans ta promo, et encore moins ta collègue... le jury à peut-etre bien fait son travail en fin de compte. tu devrais changer un peu de discours si tu veux rentrer en ifsi..
simple conseilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vu ton attitude, meme pas je voudrais etre dans ta promo, et encore moins ta collègue... le jury à peut-etre bien fait son travail en fin de compte. tu devrais changer un peu de discours si tu veux rentrer en ifsi..
simple conseilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1alkanette a écrit :tu as été engagé pour pourrir le forum toi ou quoi?
simple conseil

réponse
j'ai un ami qui est avocat aujourd'hui, ses cours à la fac ils les a réussis tout en travaillant à coté, et en faisant la fête c'était pas lui le premeir couché!
Les études en ifsi, je n'y suis pas encore, il faut que j'attende février, mais je ne pense pas que ce soit la même chose que la fac( j'ai fait histoire)
Tout ce que j'èspère c'est que tu réussiras un concours voir plusieurs et que tu sera infirmier, car dans ce forum c'est ce que chacun souhaite aux autres, sans forcément les connaître, avoir les mêmes idées ni le même parcours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les études en ifsi, je n'y suis pas encore, il faut que j'attende février, mais je ne pense pas que ce soit la même chose que la fac( j'ai fait histoire)
Tout ce que j'èspère c'est que tu réussiras un concours voir plusieurs et que tu sera infirmier, car dans ce forum c'est ce que chacun souhaite aux autres, sans forcément les connaître, avoir les mêmes idées ni le même parcours.

IDE depuis le 29/04/09
- foraquest
- Fidèle
Ah ?!! Il a foiré son concours ?!!! MDR !!!headache a écrit :En fait par ton discours tu as surtout la haine d'avoir rate ton concours (maintenant je pense comprendre pourquoi,ils ont du voir ton cote "je sais tout",je suis superieur,tu sais un peu de modestie ca ne tue pas!),alors tu as decide de sape le moral de ceux qui l'ont eu...

Du mal à digérer la pilule alors on se défoule sur les autres... MDR !!!

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
- pouliche66
- Insatiable
Il a trop une tronche de looser.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
allons allons soyons tolérants un peu, et ne tombons pas dans ses travers. aidons le simplement a ce qu'il arrive a faire passer une image plus positive de lui même,
hey joe baptisto sincerement fais gaffe a ce que tu dis essaie de te corriger, je ne sais pas si tu t'en rend compte mais ta maniere de te comorter semble tres antipathique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hey joe baptisto sincerement fais gaffe a ce que tu dis essaie de te corriger, je ne sais pas si tu t'en rend compte mais ta maniere de te comorter semble tres antipathique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Tarjja
- Insatiable
allez profitons bien des fêtes et de notre "avant rentrée" afin d'attaquer notre première année le coeur léger!
y'aura toujours des personnes pour nous chicaner...
Pour ma part,ignorer ce genre d'individu est la meilleure réponse qui soit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'aura toujours des personnes pour nous chicaner...
Pour ma part,ignorer ce genre d'individu est la meilleure réponse qui soit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris