lol je pense plutot matin-midi-soir vive les câlins hein colomba
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
choupinouchou a écrit :Je crois qu'au niveau conneries ce topic c'est le summum...
et c'est tellement plus facile de critiquer aussi...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
MiLoU a écrit :lol je pense plutot matin-midi-soir vive les câlins hein colomba
looooooooooooooooooool pas tout a fait
je parlais des bains de minuit ... et MMS = Mes Meilleurs Souvenirs
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Mon fantasme... Ben disons que j'en ai 2 mais je ne sais pas si j'oserais le tenter un jour...
Faire un truc à trois avec 2 mecs je trouve ça littéralement excitant
Mais faire quelque chose avec mon copain et une autre nana... Ca serait bien aussi
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Trollinou incorrigible C'est vraiment plus de ton âge tout ça
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Paulyne a écrit :C'est vraiment plus de ton âge tout ça
Il n'y a pas d'âge pour tout ça.
Et heureusement qu'il n'y en n'a pas...