un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?
Modérateur : Modérateurs
choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :lucinda a écrit :et tout le monde sait que ceux qui parlent beaucoup font le moinspalmolive vert a écrit :lol je vois que ça parle bcp par ici
+ 1
ça me fait penser aux phrases toutes faites du genre : les gens aux grands fronts sont intelligents ou les femmes aux cheveux courts sont homos...![]()
![]()
ça se confirme parfois... du genre des copines super chaudasses et quand tu entends les echos des mecs, tas tout compris... ahhhh allumeuse, quand tu nous tiens....
style je veux faire ça à 3 avec une autre nana, chuis provoquante et pis en fait : NADA...
on trouve de tout
men fout je cherche pas moua...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :lucinda a écrit :et tout le monde sait que ceux qui parlent beaucoup font le moinspalmolive vert a écrit :lol je vois que ça parle bcp par ici
+ 1
ça me fait penser aux phrases toutes faites du genre : les gens aux grands fronts sont intelligents ou les femmes aux cheveux courts sont homos...![]()
![]()
ça se confirme parfois... du genre des copines super chaudasses et quand tu entends les echos des mecs, tas tout compris... ahhhh allumeuse, quand tu nous tiens....
style je veux faire ça à 3 avec une autre nana, chuis provoquante et pis en fait : NADA...
on trouve de tout
ah oui nan mais ds ta vie tu fais ce que tu veux !

choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :lucinda a écrit :et tout le monde sait que ceux qui parlent beaucoup font le moinspalmolive vert a écrit :lol je vois que ça parle bcp par ici
+ 1
![]()
on trouve de tout
ah oui nan mais ds ta vie tu fais ce que tu veux !![]()
![]()
moi ? j'ai po de vie, je suis à l'ifsi...

keske je peux etre chiante quand j'ai pas le moral !!!! jvais penser à aller me coucher avant de saouler tout le monde

en stage chir generale
BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :lucinda a écrit :et tout le monde sait que ceux qui parlent beaucoup font le moinspalmolive vert a écrit :lol je vois que ça parle bcp par ici
+ 1
![]()
on trouve de tout
ah oui nan mais ds ta vie tu fais ce que tu veux !![]()
![]()
moi ? j'ai po de vie, je suis à l'ifsi...![]()
keske je peux etre chiante quand j'ai pas le moral !!!! jvais penser à aller me coucher avant de saouler tout le monde
trop tard

BereNice a écrit:
choupiploufoufouf a écrit:
BereNice a écrit:
on va etre ennemis sur ce coup la....
ça m'exite justement !
tu te plantes, le topic des fantasmes c po ici...
dis donc tu veux faire un truc à 4 toi ???
censuré....
réponse : [censored]
et voila avec chouchou on a un fantasme commun...

BereNice a écrit:
ça m'exite justement !
censuré....

en stage chir generale
BereNice a écrit :BereNice a écrit:
BereNice a écrit:
ça m'exite justement !
censuré....
![]()
comme quoi

tito a écrit :Paulyne a écrit :Enfin si ton fantasme c'est ça... T'en faut peut pour heureux
si les gens qui me connaissent ne me prennent meme plus au 3' degré mais où vas le monde...
T'es pas blonde pour rien![]()
MDR, je t'ai même prise au 4ème degré... Chui pas blonde au point de tout gober (oui bon les esprits tordus, pas de commentaires je vous vois venir)
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.