un poste IDE moins connu ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Ptite Leeloo a écrit :Ulthar a écrit :Je sais que dans un hôpital de l'APHP parisien (peut-être dans que ce poste existe dans d'autres) il y a une IDE qui assiste le légiste...
En quoi ça consiste exctement je ne sais pas, mais je l'ai appris par quelqu'un de fiable.
Sans blague??Moi qui aurait adoré être médecin légiste, voilà une idée de poste fort intéressante! J'avais posé la question à mes formatrices qui me disaient que les IDE dans le domaine médico-légales, ça n'existait pas!!
Pourquoi pas...
Les médecins légistes ne font pas que découper du maccabé façon "les experts". Ils voient aussi bp de gens vivants qui viennent pour des constats divers et variés. C'est peut-être dans ce cadre que l'aide d'une inf peut être requise ?...
- eloraleeloo
- Adepte
Nouvelle a écrit :c'est vrai, je pourrai postuler? mais c'est travailler ds l'aéroport ou dans les avions?
En général s'il y a une infirmière dans l'avion c'est en tant que passager

ça dépend cela peut-être à l'aéroport ( ne pas confondre avec le personnel soignant d'ADP pour Orly et Roissy car la tu ne dépends pas d'air france) ou par exemple dans leurs centre de vaccinations à Paris et sûrement d'autres endroits que je ne connais pas.
Au bout de deux ans tu payes entre 10 et30% du prix du billet selon la destination (en sachant que plus c'est loin et plus c'est rentable

Ton conjoint y a le droit, tes parents aussi, tes enfants jusqu'à leurs 26 ans (et les colos sont géniales!) et tu as le droit de faire bénéficier à qui tu veux 4 billets par an au même tarif que toi.
(et non je ne fais pas de pub

Pour postuler j'imagine en envoyer un CV mais je crois que cela se fait sur internet maintenant.
- maxkruegger
- Habitué
Sans parler du fameux IDE au club med...
C'est pas forcément hyper-bien rémunéré, mais c'est l'éclate ! Pour un célibataire ^^
En "vacances" toute l'année... tu rentres 1 mois/an à Paris, respirer l'air parisien...
Etre correct en anglais, et justifier d'une expérience urgences adulte ET pédia...

C'est pas forcément hyper-bien rémunéré, mais c'est l'éclate ! Pour un célibataire ^^

En "vacances" toute l'année... tu rentres 1 mois/an à Paris, respirer l'air parisien...

Etre correct en anglais, et justifier d'une expérience urgences adulte ET pédia...
Infimier D.E. de l'an 2000
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
plumme a écrit :Nouvelle a écrit :c'est vrai, je pourrai postuler? mais c'est travailler ds l'aéroport ou dans les avions?
En général s'il y a une infirmière dans l'avion c'est en tant que passager
ça dépend cela peut-être à l'aéroport ( ne pas confondre avec le personnel soignant d'ADP pour Orly et Roissy car la tu ne dépends pas d'air france) ou par exemple dans leurs centre de vaccinations à Paris et sûrement d'autres endroits que je ne connais pas.
Au bout de deux ans tu payes entre 10 et30% du prix du billet selon la destination (en sachant que plus c'est loin et plus c'est rentable)
Ton conjoint y a le droit, tes parents aussi, tes enfants jusqu'à leurs 26 ans (et les colos sont géniales!) et tu as le droit de faire bénéficier à qui tu veux 4 billets par an au même tarif que toi.
(et non je ne fais pas de pub)
Pour postuler j'imagine en envoyer un CV mais je crois que cela se fait sur internet maintenant.
dans le meme style convoyeuse de l'air (cf. inf militaire)
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria