Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
la natation! c'est un sport qui fait bien travailler tous les muscles
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Natation;
Vélo;
Roller;
Marche Rapide, pas courir;
Stepper, pas step mais bien le stepper, pfiou ça épuise. 40€ chez Décathlon. Attention, il y en a 2, un qui te creuse les hanches et l'autre qui fait travailler ton corps. Si tu regardes sur le site de Décathlon, ce n'est pas celui affiché mais l'autre. Donc vaudrait mieux demander à un vendeur. (je sais pas si c'est très clair mon explication la )
Et divers accesoires de chez Décathlon. Rubbers (bandes en plastique souple) , Lestes (les poids qu'on peut accrocher aux chevilles ou aux poignets). Pour les abdos, histoire que ça soit pas tout ramollos après une perte de poids.
surtout dans la mer avec les petits poisson dessous, je veux retourner à la plage
pardon pour ce moment d'égarement, sériseusement Azur, nager c'est bon pour tout et ça te destressera aussi des études. Attends un peu pour courir, en plus marcher vite ça bousille moins les articulations et c'est aussi efficace
Le roller ça fait des belles gambettes aussi
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi je vais me mettre au tennis!!! j'en ai fais plus jeune et moi aussi du poids à perdre alors si j'ai l'occasion de recommencer ce sera avec plaisir!!!!!
la natation c'est super et pas chère sinon courir quelques heures c'est bien aussi.
ba chipoune vive le tennis alors moi aussi j'en faisais petite mais j'ai arreté
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
Tous ce qui a été dit (spécialement natation, c'est hyper efficasse et relaxant !) et de la corde a sauter, quand elle est bien maitrisée, ca devient trés sportif ...
dilon a écrit :Tous ce qui a été dit (spécialement natation, c'est hyper efficasse et relaxant !) et de la corde a sauter, quand elle est bien maitrisée, ca devient trés sportif ...
Faut quand meme se méfier de la corde à sauter..
Je me suis fait une entorse et décollement du cartilage du poignet en en faisant...
C'est dangereux une corde à sauter !!
Sinon, natation c'est le top !!
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008