un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
il y a deux ans ... j'ai eu une proposition de sport étude avec l'équipe pro de hand de Toulouse... + 1 sélection en équipe de France junior de Hand.
Mais bon... Pour mes parents... pas de sport de haut niveau avant d'avoir le bac... Donc j'ai couru pour le bac et me voilà maintenant sur cette orientation.
Par ailleurs, j'ai fait du hokey sur glace (une année comme gardien....) et du foot ( une année comme gardien).
Mais bon... Pour mes parents... pas de sport de haut niveau avant d'avoir le bac... Donc j'ai couru pour le bac et me voilà maintenant sur cette orientation.
Par ailleurs, j'ai fait du hokey sur glace (une année comme gardien....) et du foot ( une année comme gardien).
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- croustet
- Accro
quand a moi athlétisme pendant plusieurs années 100m une selection en equipe de france
donc oui j'ai taquiné le haut niveau
et avant de recommencer des etudes d'IDE j'étais prof de fitness donc le cardio step les cours d'abdo et muscu en tout genre ca me connait
actuellement step a fond
donc oui j'ai taquiné le haut niveau
et avant de recommencer des etudes d'IDE j'étais prof de fitness donc le cardio step les cours d'abdo et muscu en tout genre ca me connait
actuellement step a fond
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
J'ai fait beaucoup de danse et d'équitation durant mes jeunes années jusqu'à un grave accident d'équitation.Depuis,plus rien.Et je viens de trouver la solution miracle de m'inscrire au club de gym à cinq minutes de chez moi pour faire du step,danse et body pump 5 fois par semaine,et je suis très contente de cette solution.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
Simoco a écrit :je cours, je cours...très vite, très très vite.............
après mes proies
tu vas courir très très vite quand j'aurai dégainé ma kalash aussi tu verras.
Sinon je fais de l'aïkido depuis un peu plus de 13 ans et j'ai obtenue la ceinture noire il y a peu.
Un peu de rugby y'a quelques années, équitation et body pump quand je peux.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Moi je n'ai jamais été sportive de haut niveau mais j'ai fais beaucoup de sport différents : GRS de 5 ans à 9 ans, basket pendant un an, ski alpin de 3 ans à 13 ans , et tennis de 9 ans à 13 ans. J'ai arreté le tennis quand je me suis blésse au genou. Depuis, natation et footing régulièrement et reprise du ski alpin il y a 3 ans.